Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Je pense que Vous ne connaissiez pas cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 :viva: :ST Patrick: ENTRACTE :langue: - CARAMEL :miam: :bisou01: - ESKIMO - CHOCOLAT quittez pas on reviens :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est reparti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Fermeture pour ce soir avec notre chanson fétiche de clôture et à Tout soudain En espérant que Vous avez passé une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Mon Pascalou !! :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 comme d'hab .. du grand spectacle, pour ceux comme moi qui ne sont pas des oiseaux de nuit .. comme il est agréable le matin en ouvrant le forum de mettre en fond une de ces merveilleuse mélodie dont vous avez concocté le programme cette nuit!!lire en musique .. un vrai bonheur.... ne changez rien :zen: :love: :ola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonsoir tout le monde,Un petit soucis, tous les posts de Pascal on un grand carré noir, est-ce normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 en fait ce sont les vidéosil faut un petit moment pour les afficher, selon ta connection :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 alors pas de soirée ce soir ? j'ai ouvert un 2ème onglet pour lire et poster en musique aussi :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 j'adore :bisou01: :bisou01: superbe idée que cette rubrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je cherche désespérement le Disk Man... retenu ailleurs :oops: mais bon,je vais le remplacerune idée pour le thème de ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oups j'ai pas vu je postais mes photos et écoutais les chansons d'hier soir, un régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 rien que des carrés noirs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 il faut le temps que cela charge en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites