Yvonne 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 les babyloups ont 7 moisc'est la Saint Justebonne fete aux Juste :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 aux Justes et aux autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 voilà de quoi je reve...et puisune bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bonne nuit Merlin bonne nuit Yvonnebonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Yvonne a écrit:voilà de quoi je reve...et puisune bonne nuitrhooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiii :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Nicole Albert a écrit:bonne nuit Merlin bonne nuit Yvonnebonne nuit à tousBonne nuit Nicole :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ne croyez pas que Nous avons étés sages cette nuit Les preuves évidentes des délires sont ICI :: /t299p30-jeudi-13-vendredi-14-octobre-soiree-cabaret#2828pire que jamais quand les Enfants Terribles sont lâchés :youp: :youp: :chouette: :chouette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ciel !!!(non pas "mon mari")maisCiel !! je travaille dans 7 h 30 :reddition: :reddition: :reddition: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Et bonne et douce nuit :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 En accord parfait avec PascalNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: :bisou01: Merlin&Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonne nuit Mon Pascalou :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonne nuit Ma Merlinette et encore une bonne journée et une bonne soirée . Merci :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour, Bonjour, j'ouvre la Porte du Jour et vous salue.je vous souhaite une agréable Journée, ici ciel dégagée, pas de vent, très belle Dame Lune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjour à tous et bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Je souhaite un à tout le mondeEt le vendredi tout est permis :mdr01: :mdr01: :mdr01: Mais faut quand même aller travailler :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 coucou Kobaiaet les lève totnuit froide !!! 3°il va faire beau :youp: :gni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Zchelan va s'amuserne pense qu'à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Coucou vite fait , je vais travailler :snif F15: Bon moisiversaire aux petits zois , passez une agréable journée :bye: :bye: et :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour la bande de joyeux lurons et bonne journée à tous.Je file soigner ma meute, les bébés ont faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 chez moi la meute digère...y plus qu'à ....faire un peu de ménage,de lessiveet vite les courses et la popotte de midi pour les affamésqui sont encore à 3 repas par jour!!!!comme tonton Zchelan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 boujous a toutes et tous du fofo :bisou01: :bisou01: si vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutes MERLIN PASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVE NICOLE ALBERT FASHION WHIPPET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 le se reveille il ne fait poooo froid mais toujours humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjour tout le mondeet bien la nuit tout est permis et l'équipe de nuit ne fait pas les choses à moitié ce matin j'aimerais être petite souris pour voir merlin au travail .... çà doit être moins la fête avec si peu de sommeil ... belle journée dame merlin :bisou01: bon ma machine à coudre m'attend , du coup je vais y allerje veux bien que tu me rajoutes sur ta liste vava76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjour Vava ici aussi le est là mais il fait très doux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Kobaïa a écrit:Bonjour, Bonjour, j'ouvre la Porte du Jour et vous salue.je vous souhaite une agréable Journée, ici ciel dégagée, pas de vent, très belle Dame Lune.Coucou Kobaïa .. tu dors quand :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Belle et douce journée :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 fauve a écrit:bonjour à tous et bonne journée!!!Bonjour Fauve ! excellente journée à Toi aussi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Sylvie a écrit:Je souhaite un à tout le mondeEt le vendredi tout est permis :mdr01: :mdr01: :mdr01: Mais faut quand même aller travailler :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Coucou Sylvie ! Je suis au travail aussi :eton: bon courage, bonne journée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Yvonne a écrit:coucou Kobaiaet les lève totnuit froide !!! 3°il va faire beau :youp: :gni: Hello Yvonne :bisou01: Déja debout, de grand matin !bon courage pour cette longue journée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 oreste a écrit:Coucou vite fait , je vais travailler :snif F15: Bon moisiversaire aux petits zois , passez une agréable journée :bye: :bye: et :bisou01: Courage pour ta journée Oreste !! Bisous d'ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Jacky a écrit:Bonjour la bande de joyeux lurons et bonne journée à tous.Je file soigner ma meute, les bébés ont faim...Et voici Jacky :youp: Bon appétit aux bébés et joyeuse journée à Toi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 vava76 a écrit:boujous a toutes et tous du fofo :bisou01: :bisou01: si vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutes MERLIN PASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVE NICOLE ALBERT Oohhh quel plaisir de retrouver Ta liste Vava :bisou01: :bisou01: Bonne journée à Toi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 fashion whippet a écrit:bonjour tout le mondeet bien la nuit tout est permis et l'équipe de nuit ne fait pas les choses à moitié ce matin j'aimerais être petite souris pour voir merlin au travail .... çà doit être moins la fête avec si peu de sommeil ... belle journée dame merlin :bisou01: bon ma machine à coudre m'attend , du coup je vais y allerje veux bien que tu me rajoutes sur ta liste vava76Heuu :mdr01: :mdr01: heureusement qu'il n'y a pas de web cam.. le réveil fut.... pénible..Je suis "fracassée" ce matin, avec une perf de café à tout les doigts :langue: :langue: Excellente journée Whippet Fashion :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 le est la sa va faire du bien il nous annonce pour les prochains jours des gele le matin sa va etres vraiment l’automne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 une p'tite question ??????????ou sont les bb est ce qu'il y a un post pour les naissance ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjour tout le monde , un café , un petit coup de motivation et hop c'est reparti pour une belle journée sur le forum!!!! :tagada: :tagada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 vava76 a écrit:le est la sa va faire du bien il nous annonce pour les prochains jours des gele le matin sa va etres vraiment l’automne la Ce matin, première gelées blanches sur Khouliville :eton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 vava76 a écrit:une p'tite question ??????????ou sont les bb est ce qu'il y a un post pour les naissance ?????????Les posts de naissance seront rangés par race..Donc : bébés greyhounds ... chez les Greyhounds.. tout simplementou bien dans Album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour tout le monde. Vous vous êtes bien amusés cette nuit. J'aimerais bien voir votre tête ce matin.Il fait froid mais le soleil est là. Allez, en avant pour le nettoyage beurkkkkk.Bonne journée à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 déjà reveillée Merlin avec cette folle nuit que tu as passée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Coucou Chapelode !J'aime bien la machine à motivation.. Excellente journée à Toi (à Vous) :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 fauve a écrit:déjà reveillée Merlin avec cette folle nuit que tu as passée????oui, :sleep: dur :sleep: dur :sleep: dur :affraid: :affraid: :affraid: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je viens de laver Georgio et hop dans le dog spa pour 1 hre :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 ADuquesne a écrit:Bonjour tout le monde. Vous vous êtes bien amusés cette nuit. J'aimerais bien voir votre tête ce matin.Il fait froid mais le soleil est là. Allez, en avant pour le nettoyage beurkkkkk.Bonne journée à tous et à toutes.je fait le festival d'Avoriaz à moi toute seule Bonne journée Annie :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 fauve a écrit:je viens de laver Georgio et hop dans le dog spa pour 1 hre :youp: aah oui, il faut que j'aille voir cela dans le post toilettageMerci :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour à tous !Grand soleil, mais il fait fffffffffrrrrrroidddd !Désiré Pellet va ronronner toute la journée, ami Merlin :mdr01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour ensoleillé, avant de partir au ravitaillement.J'irai voir les délires de la nuit en revenant, quelle santé vous avez pour faire les 3 x 8 :MDR02: :MDR02: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merlin a écrit:vava76 a écrit:une p'tite question ??????????ou sont les bb est ce qu'il y a un post pour les naissance ?????????Les posts de naissance seront rangés par race..Donc : bébés greyhounds ... chez les Greyhounds.. tout simplementou bien dans Album photoOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour tout le mondeSous le soleil pour ce début de journée en Bretagne et en plus on est VENDREDI .......wouèèèèèèè !!!! :D et la météo nous annonce du soleil pour tout le WE , hourra !!!! :gni: donc pas besoin de la machine à motivation de Chapelode, même si je lui emprunterai bien pour lundi matin je l'installerai au bureau, j'en connais quelqu'uns à qui ça ferait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour tout le mondeJe vois que tout le monde est en forme très agréable le matin :bisou01: ici aussi un peu froid mais le soleil est de la partit donc journée au jardin!!!!!enfin après que je suis prête :gni: car pour l instant je suis toujours en pyjamas :gloooops: je vois que la nuit on s ennuie toujours pas ici :26963: Vava moi aussi j aimerai bien faire partit de ta liste :bisou01: bon je vais me bouger un peubonne journée à tout le monde :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Vertragi a écrit:Bonjour à tous !Grand soleil, mais il fait fffffffffrrrrrroidddd !Désiré Pellet va ronronner toute la journée, ami Merlin :mdr01: :bisou01: Bonjour Vertragi :bisou01: :bisou01: oui, Désiré Pellet est en route.. Sieur Khouli et Dame Minka aiment leur confort (et leur vieille mère aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites