Enya 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Coucou... me voila sur ce nouveau forum... Qq noms me sont bien connus !!! J'ai 4 chiennes dont 2 lévriers : une zoï (9ans et demi) et une deer (2ans et demi) qui courre en PVL... une bergère australienne (7ans) et une bouledogue française (7 ans) et une tribu de chats ( de 6 mois à 15 ans) qui fait très (trop) bon ménage avec les 4 pattes canins...Je ne poste pas beaucoup mais je lis toujours avec bcp d'intérêt les différentes interventions... :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bonsoir Enya !bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue à toi parmi nous Enya. Nous découvrirons avec plaisir ta petite famille de poilus en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ça alors, Enya !!!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Heureux de te rencontrer Enya :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Voilà une partie des poilus... mais je ne suis pas très douée pour les photos !!!Enya[img][/img][img][/img]Térech[img][/img][img][/img]Vanille[img][/img]Vindhya[img][/img]Méli-mélo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2011 une bien belle famille ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Et la tribu chats[img][/img]et les petits derniers...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 :bvenu: belle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oups !!! j'en ai oublié 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Quelle belle troupe !!!!!Bienvenue sur le super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 :bvenu: :jrs: belle famille !!!!!nous avons le même nombre de chats :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 à toi et tous tes poilus chiens et chats (et il y en a ), il va falloir inventer la machine à caresses avec tout ce petit monde 4 pattes :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour et Bienvenue à vous ! :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 eh bien !! grande et bien belle famille !!bravo Enya !!merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites