Lety1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Autrement dite Fanfan de son petit nom : Fangorn des Légendes du Moyen Agenée le 31/10/2010(CH.Artefakt March Past X Sobers Ibis)Comment décrire ma Fanfan.... La gentillesse incarnée ! Elle se prend un peu pour un whippet, n'a pas vraiment conscience qu'elle est grande, mais quel amour de chienne ! Fangorn est arrivé à la maison fin juin, et c'est que du bonheur de depuis ! Encore un grand merci à Stephy de m'avoir accordé sa confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 très belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Belle chienne, mais surtout que de magnifiques photos originales, en effet elle a l'air bien dans sa tête et dans son corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci, oh que oui elle est bien dans son corps lol, un peu trop meme des fois ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Magnifique !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Elle est magnifique Lety :26963: Lety a écrit:Elle se prend un peu pour un whippet, n'a pas vraiment conscience qu'elle est grande, mais quel amour de chienne !C'est exactement comme notre Earl Grey :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Lety pour tes photos de la belle fanfan, j'en reviens pas la complicité qui ressort de tous les clichés : que ce soit avec l'oie, son nounours ou la staffie qu'elle englobe l'air de rien dans ses pattes, cette chienne a l'air d'être un amour très très équilibré :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 elle est très belle ta fille, et tes photos respirent le bonheur!!! :)merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Super jolies photos et belle chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 super la présentation de la Fanfan, merci à toi tes photos sont comme toujours magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Lety pour tes magnifiques photos :bisou01: Ta fille est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 superbe louloute et les photos qui vont bien avec!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci à tous pour ma grande Fanfan :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 de biens belles photos de ta belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 magnifiques photos j'adOOOOOre celle avec l'oie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Magnifiques photos qui respire la joie de vivre. J'adore la dernière, grande complicité avec sa copine staff. :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Géniales tes photos Lety.J'adore ça respire la joie de vivre et la complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'adore aussi ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 des photos qui repirent le bonheur, la joie de vivre !!!!! un régal des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 elle est très bellej'aime beaucoup le photo avec l'oie, et que fait celle ci ensuiteune poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 2 portraits de Fanfan hier, la miss aura 15 mois le 31 janvier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je n'ai qu'un mot superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Superbe !!!!!Merci Lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="Lety"]Autrement dite Fanfan de son petit nom : Cette photo est super La verrons-nous bientôt avec une tulipe en guise de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Lol, ou avec une vraie tulipe ca serait encore mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci Lety pour les belles photos. Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 adorables ces photosmerci Lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Quelques nouvelles photos de Fangorn, 15 moisEt on joue avec moman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 février 2012 quelle puissance !!! merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 20 février 2012 merveilleuse Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ce chien est magnifique et les photos ..... toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Les greyhounds à tâches de Stéphy, mes préférés, mais alors celle-ci, c'est LA merveille des merveilles. Quant à tes photos, c'est du bonheur à l'état pur.Merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 26 février 2012 Superbes photos d'une magnifique chienne, bravo Stéphy et Lety! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 26 février 2012 chouette nouvelle d'espagne, la belle Fanfan obtient son tout premier CACIB, elle vient d'avoir 15 mois c'est trop chouette, je suis contente pour Léty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 février 2012 bravo !!!! remplissez les verres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 26 février 2012 au premier CACIB de Fanfan ! Bravo Lety et Stéphy pour cette jolie black and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oh j'adore la photo avec l'oie, et celle avec le doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites