Gaby56 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Limousines et apparentées !! :lol!: nous sommes plusieurs de la région ou des régions limitrophes à nous rencontrer assez régulièrement pour le plaisir de partager un repas et une promenadeje laisse le soin à chacune de se présenter si elle le souhaitej'essaierais quant à moi de vous mettre qq photos des rencontres déjà réalisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 super !! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 hello !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bon alors toi qu'est-ce que tu fous ? t'es encore en découverte :belebele: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 piç etre mais moi madame j'ai autre chose a faire que de passer mon temps sur un forum :lol!: :mdr01: :gni: :belebele: :belebele: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 :langue: :langue: :langue: :paf: :paf: :paf: :belebele: :belebele: :belebele: :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 :zen: :zen: :zen: :MDR02: :MDR02: :paf: :paf: :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merlin a écrit: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: tu danses Merlin??? :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Alors les Filles Limousines :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Pour quand Gaby une prochaine rencontre en Limousin que j'aie un peu plus de temps à Vous consacrer Peut être allons Nous laisser passer l'hiver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Gaby ne peux répondreelle a déménager et n'a plus de téléphone fixe pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il me sezmble qu'elle avait prévu une crémallière vers le 22 janvier mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité vu comment c'est passé son déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bien vu mascot !pour le 22 il n'y aura malheureusement rien sniff !rien de près pour accueillir les 2 pattes confrtablement et les 4 pattes en sécurité désolée très très beaucoup snifff ouinnnnnnnnnpeut-être une surprise en préparation pour un peu plus tard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah Ah Ah !!!Les surprise avec Gaby sont toujours bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu habites où maintenant Gaby ?Désolée, les filles mais je suis hélas trop loin pour me joindre à vous et c'est pas l'envie qui me manque croyez-le bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 eh bien, .... c'est tombé ce matin .... je n'habite plus nulle part vente annulée je repars en chasse ....avis à toutes celles et tous ceux qui auraient des idées, des pistes ... je serais très intéresséemaison avec mini 1ha de terrain d'un seul tenant et attenant à la maison, isolée (pas de voisins à moins de 100m), pas en bord de route, pas en fond de vallon, à 35 min de Limogesmerci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 en fait la surprise n'est pas très bonne, voire pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Je suis sincèrement désolé pour Toi Gabrielle C'est vraiment la grosse tuile !!!Je vais regarder les petites annonces sur le net Je suis de tout coeur avec Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci Pascal !c'est surtout le marché caché qu'il faudrait réussir à atteindre ; dans les agences ou sur le net il y a peu de chose qui répondent à ma demande avec tes connaissances locales est-ce que peut-être .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Je vais essayer , ne perds pas ton moral surtout Je t'envoie plein de pensées positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Gaby56 a écrit:eh bien, .... c'est tombé ce matin .... je n'habite plus nulle part vente annulée je repars en chasse ....avis à toutes celles et tous ceux qui auraient des idées, des pistes ... je serais très intéresséemaison avec mini 1ha de terrain d'un seul tenant et attenant à la maison, isolée (pas de voisins à moins de 100m), pas en bord de route, pas en fond de vallon, à 35 min de Limogesmerci de votre aide !Je suis de tout coeur avec Toi Gabypeut être serais mieux d'ouvrir carrément un post pour Ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ah bon,je découvre un clan des Limousines sur ce forum?!!Peut etre un peu tardivemeent pour te venir en aide Gaby,mais ou en es tu de tes recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci pour ta participation à ce sujet !et bienvenue à une Limousine de plus !!pour la maison normalement j'ai trouvé ; j'hésite à en parler tant que je n'y suis pas avec l'acte de propriétaire en poche !j'espère qu'on y fera un prochain bains de lévriers à la fin du printemps / début de l'été et j'espère que tu seras des nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites