deerfan 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour tout le monde je passe aussi faire un petit coucou, plein de personnes connues ici aussi .alors je vis en Suisse chez mes deerhounds, que j'élève avec mes parents, sinon je crée des bijoux pour 4 et 2 pattes à coté de mon boulotactuellement 5 deerhounds vivent avec nousEarrach 9,5 ansFiona sa fille 7 ansGreine sa nièce 4,5 ansHinney 3 ans etIsold sa petite fille 2 ansNous faisons des expos au travers de l'europe de vrai cinglés et de la PVLvoici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjour et bienvenue Deerfan ainsi que ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Et alors pas de photos, je meurs d'impatience de connaitre tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue DeerfanHeureuse de te retrouver ici..Effectivement, cela manque de photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 hello Deerfan !!! bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci pour ta présentation Amicales pensées :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue Deerfan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Deerfan si Tu le veux Tu peux aussi présenter tes bijoux dans le post qui est dédié aux créations Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 coucou Deerfan !bienvenue à toi et tes poilus on espère des photos steuuuuuplaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 contente de connaitre :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Welcome Catherine, Bienvenue à toi et à la famille Deer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonsoir et Bienvenue Deerfan ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue avec ta grandeeeeeeeeeee famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bienvenue Deerfan :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour ta présentationJ'espère que tu va te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Coucou, Deerfan, contente de te retrouver ici :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Deerfan si Tu le veux Tu peux aussi présenter tes bijoux dans le post qui est dédié aux créations Amicales pensées merci c'est fait avec les mises à jour récente merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 jumalouet a écrit:Coucou, Deerfan, contente de te retrouver ici :youp: moi aussi jumalouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Gersende a écrit:Merci pour ta présentationJ'espère que tu va te plaire ici merci j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deerfan 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 deerfan a écrit:Pascal89 a écrit:Deerfan si Tu le veux Tu peux aussi présenter tes bijoux dans le post qui est dédié aux créations Amicales pensées merci c'est fait avec les mises à jour récente mercioui très belle collection d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Bravo Deerfan :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 à toi et tes super beaux deers :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 quelques photos de Deerhounds peut être ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites