Gaby56 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 la rubrique est-elle réservée exclusivement au lévriers ou bien peut-on publier ici des appels pour d'autres races de chiens ou pour d'autres animaux ??? beaucoup d'entre nous ont d'autres animaux avec leur lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Nous n'avions pas encore soulevé ce point. ^ ^ mais ton appel ne manquera pas de nourrir nos réflexions :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Gaby nous allons ouvrir une rubrique pour nos minous et une rubrique pour autres races et une pour autres animaux :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Il suffit de demander et tu devrais voir ces nouvelles rubriques rapidement apparaître :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 et voilaaaaaaaaTrois nouvelles rubriques :pour les chats, les autres chiens, :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merlin a écrit:et voilaaaaaaaaTrois nouvelles rubriques :pour les chats, les autres chiens, :bisou01: HEEeeuuuu , et une rubriques pour les tarentules géantes des mers du sud , aussi pour les crocodiles et boas en détresse on peut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 :non rouge: non non non non non non non non non :roll: :sage: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merlin a écrit: :non rouge: non non non non non non non non non :roll: :sage: :bisou01: C'est pas gentil pour ces petites bêtes bien sympathique , c'est ma racisme :snif F15: :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oreste a écrit:Merlin a écrit:et voilaaaaaaaaTrois nouvelles rubriques :pour les chats, les autres chiens, :bisou01: HEEeeuuuu , et une rubriques pour les tarentules géantes des mers du sud , aussi pour les crocodiles et boas en détresse on peut ??oui oui oui une rubrique pour eux !!!!!j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 mascot36 a écrit:oreste a écrit:Merlin a écrit:et voilaaaaaaaaTrois nouvelles rubriques :pour les chats, les autres chiens, :bisou01: HEEeeuuuu , et une rubriques pour les tarentules géantes des mers du sud , aussi pour les crocodiles et boas en détresse on peut ??oui oui oui une rubrique pour eux !!!!!j'adore !! de te joindre à moi , si on arrive à être au moins 20 on pourra revendiquer et si pas satisfaites on quittera TOUTES le forum , et tac :Sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oreste a écrit:mascot36 a écrit:oreste a écrit:HEEeeuuuu , et une rubriques pour les tarentules géantes des mers du sud , aussi pour les crocodiles et boas en détresse on peut ??oui oui oui une rubrique pour eux !!!!!j'adore !! de te joindre à moi , si on arrive à être au moins 20 on pourra revendiquer et si pas satisfaites on quittera TOUTES le forum , et tac :Sortie: deja nous 2 cela fait pas mal , non???? :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Peut être un peu léger rien que nous 2 , non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 :youp: :youp: J'ai atteints les 100 j'ai changé de catégorie VIVE MOI !!! :ST Patrick: C'est ma tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oreste a écrit:Peut être un peu léger rien que nous 2 , non ?? mais non il faut nous sous estimer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oreste a écrit: :youp: :youp: J'ai atteints les 100 j'ai changé de catégorie VIVE MOI !!! :ST Patrick: C'est ma tournée :26963: :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Gaby nous allons ouvrir une rubrique pour nos minous et une rubrique pour autres races et une pour autres animaux :bisou01: super !!je m'en vais aller voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est avec plaisir :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites