Risèd 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 A mon tour de vous présenter ma petite famille de grands... Les irish wolfhound du Miroir du RisèdMa mamie de 8 ans Uricane de Montagrimo, toujours en forme et merveilleuse nounou des chiots :Georgette et UricaneGanache et UricaneMa grande brune, Echantillon née à la maisonMon bébé Ehtann né à la maison 20 mois...Et ma petite dernière que nous sommes allés chercher chez Monette Daubenfeld, la concrétisation d'un rêve.Irlande oh the Kirld Ground CastleSinon que dire de l'irish ? Un chien beau, noble et qui est à la hauteur de son caractèr. Doux, câlin, obéissant, proche du maître, d'une gentillesse extrème, dissuasif.On ne peut jamais oublier cette race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci pour toutes ces jolies photos, mm que j'y suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 quelle est belle Irlande!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Sperbes :bisou01: :bisou01: :bisou01: et merci d'accepter de les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 trop trop belles tes photos rised ... tu ne peux que nous les faire aimer .. tes gros!! :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Superbes les Géants :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Impressionnant, des loulous de légende. Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Coucou Risèd, de gros câlins à tes gros et les plus petits aussi :bisou01: :bisou01: toujours aussi beaux et gentils les irishs (et je sais de quoi je parle ) :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Risèd pour ce très beau partage. Superbe ton avatar!!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ohhhhhhhhh !! sont trop beaux ces poilus !! j'aime tant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites