churiah 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 depuis 5 ans je préside une asso d'artistes en devenir et pour la 8e année nous organisons les Rencontres Artistiques de Brie en Charente du côté d'Angoulême. Cette année ce salon devient international avec de trés grands pastellistes, ils seront 19 à exposer dont 6 Maîtres pastellistes et puis des américains, des polonais, russe, anglais, espagnol..je vous présente l'affiche.. et je retourne au travail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Super, Belle rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Super ! j'espère que Tu auras le temps de nous faire un reportage photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 perso non beaucoup trop de sollicitations surtout les premiers jours mais il y aura des photographes qui oeuvreront à ma place ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 tout mes voeux de bonne réussite :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 dommage que ce soit si loin pour moi j'y serais bien allée, mais j'espère que tu pourras nous mettre qq photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Qu'a donné ce salon Churiah ?des photos peut être ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 oui Churiah ? quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 alors des nouvelles ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites