volgaias 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 volgaias a écrit:OK pour moicomme je te l'ai expliquée autre post (charte du forum) tu n'est pas au bon endroit pour ta présentation,LOL! et donc accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Michelllllllllllllll, mets tes lunettes ;););)Bisous de Zarane Volgaia's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volgaias 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Pas de soucis, je vais le déplacer dans le post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 heuu ais-je bien fait la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merlin a écrit:heuu ais-je bien fait la ???? y'as un petit doublon peut-être fusionner ,non? ;) aaaahh les joies de la gestion d'un forum :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Coucou à Toi Volgaïas et nous attendons tes photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 contente de connaitre :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonjour et bienvenue Michel caresse aux loulous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bienvenue à toi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tiens, t'es là ! :youp: Bonjour et bienvenue ! :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :bienvue: à toi parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 MJJ83 a écrit:Michelllllllllllllll, mets tes lunettes ;););)Bisous de Zarane Volgaia'sahhhh ! me semblait bien que je reconnaissais cette bien belle saluki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites