Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo14

ma Féodora

Messages recommandés

Voici Féodora elle est arrivé en début d'année à la maison où règne le monde des whippets, pourquoi Féo est avec nous? et bien en novembre 2010 mon Coeur d'Amour Leader mon 1er whippet (15ans) est parti rejoindre la lumière, malgré la présence de Soso et Val (mes douces filles des Amours elles aussi ), la tristesse m'envahissait, atteinte d'une maladie rhumatisante qui m'oblige pour l'instant à rester à la maison et de ne plus pouvoir travailler, je partais tout doucement dans la pénombre, ..... ma vie était perturbée : une maison pour quelle tienne il lui faut 4 côtés, la toiture, et bien ma vie était "déséquilibrée" : je fais partie de la toiture , Soso un côté, Val aussi, le chat aussi, et l'autre ? .....
j'ai croisé la route de Féo grâce à 2 personnes extras, qui me l'ont confié..... je ne souhaitais pas reprendre un whiwhi dans l'immédiat : où avoir le sentiment de remplacer Leader.....
voili voilou elle est là et bien là .....


[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la voici enfin celle qui a fait chavirer ton coeur, cela ne m'étonne pas avec un regard pareil!!! :ange: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelode a écrit:
ah la voici enfin celle qui a fait chavirer ton coeur, cela ne m'étonne pas avec un regard pareil!!! :ange: :bisou01:



oui et tu sais quoi : elle a des mimiques de Lili 😢 ...... :bisou01: merci chapelode

oui Yvonne regard charmeur, coquin, elle me fait tourner en bourrique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Féodora dans la grande famille barzoï, elle est trés belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop belle et elle sait en jouer :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont superbes et la miss aussi !!!! encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mignonne , rien de tel qu'une zoiette pour voir la vie en rose :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est sure je vois la vie en rose avec mes loulouttes une zoi et 2 whiwhis j'ai pas le temps de m'ennuyer.....


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh salut FLO ! je réalise que tu es la maîtresse de Féodora pour qui j'ai réalisé le collier à l'agathe violette.
Contente de vous retrouver sur ce forum Vive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ravie de ta venue Vive Nous et merci pour cette merveille : Féodora fait sensation avec son collier : l'effet est immédiat... :26963:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magetpil a écrit:
wahou la Fée adorable


oh j'adore merci :sun1: ... une jolie Fée oui adorable quand elle veut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

et voici ma grande ....




[img][/img]


ici avec Valou en plein effort!!!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Flo pour ces très belles photos de la Belle Féodorat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />
" />
" />
" />" />      ah là là même avec un nouvel appareil photo j'arrive pas à  prendre  Féo en photo toujours en mouvement, sinon, au repos veut pas regarder l'objectif!!!! j\'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une douce et gentille barzouiette que j'ai eu le plaisir de rencontrer, avec sa maitresse et ses deux soeurs whippet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...