ERYNN 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour le forum,Certains me connaissent déjà un peu, alors voilà, je suis une dame retraitée, j'ai un compagnon (qui travaille encore), une fille qui a déjà pris son envol et qui a elle-même une fille (ma petite fille), et, vivant avec nous, une super gentille, pot-de-colle-, léchouilleuse, en un mot un amour d' Irish wolfhound : Erynn et une petite chatte européenne récupérée à 1 an Springfield (voir les têtes en signature ) Nous habitons une maison sur le bois de Boulogne, très pratique pour promener Erynn l'irish en liberté et nous allons régulièrement en Bretagne dans ma maison au bord de la mer avec nos poilus.Longue vie au forum :bisou01: :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 très contente.... de te voir près de nous sur ce chaleureux forum fabriqué à coup de baguette , tu vois par qui!!!! :love: :love: :love: :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui oui, je n'ai pas besoin de boule de crystal, je n'ai eu connaissance du forum qu'en fin de matinée et hop me voilà :tagada: :tagada: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Erynn, je suis très heureux de te retrouver ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue à toi et tes compagnons poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici Erynn ! Et de lire la suite de tes aventures :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 contente de connaitre :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Coucou Erynn, je ne pensais pas te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 coucou Erynn bienvenue :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ravie de faire ta connaissance :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tiens tiens tiens.... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites