Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World SéverineUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue Séverine , content de Te retrouver parmi nous Prend le temps de découvrir ces nouveaux espacesJ'espère bien que nous allons Tous le faire vivre ce Forum :bisou01: Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Coucou Severine, bin contente de t'accueillir dans notre monde "fabriqué" pour les lévriers et tous ceux qui les aiment :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue Séverine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Hello Tout Le Monde ! Merci pour vos "Bienvenue"Une tite présentation ?Nous habitons dans l'Ain à coté de Lyon, 4 galgos, 1 teckel poils longs, 1 croisée n'importe nawak à poils longs, 1 copine et ses bestioles pas loin, l'envie d'aider les zanimaux en tous genres, les pieds dans le Relais des VIP off Courses et surtout 2 Mini-Boulets et un Super-Héros (parfois Gros Boulet)...Alors, ça y est ?! vous savez qui je suis ?! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 t'est repérée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ah nan... mais je comprends pas comment t'as deviné... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merlin a écrit:t'est repérée :bisou01: tout à fait :MDR02: salut toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bienvenue :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Chez Lévriers on The World :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci pour vos "Bienvenue" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 T'ai reconnu ;););)Faut que je remette les photos de notre petite balade de dimanche dernier à Trans en Provence, j'ai pensé à toi. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue Séverine et bonne dimanche. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Séverine a écrit:Hello Tout Le Monde ! Merci pour vos "Bienvenue"Une tite présentation ?Nous habitons dans l'Ain à coté de Lyon, 4 galgos, 1 teckel poils longs, 1 croisée n'importe nawak à poils longs, 1 copine et ses bestioles pas loin, l'envie d'aider les zanimaux en tous genres, les pieds dans le Relais des VIP off Courses et surtout 2 Mini-Boulets et un Super-Héros (parfois Gros Boulet)...Alors, ça y est ?! vous savez qui je suis ?! :D :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Alors plus neu-neu que Roudoudou d'Amour tu connais ? :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: M O IBon d'accord, je n'étais pas venue sur ce post mais quand même :gni: :gni: :gni: :gni: Alors bienvenue à toi, la super nounou pour 2 et 4 pattes. :splatch: :splatch: :splatch: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Roudoudou déteint en plus ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :bienvue: oh j'avais pas vu que t'étais là :gloooops: :chouette: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites