vava76 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 la c'est VAVA long nez vava chez lui vava a env2/3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 vava a env 4/5 ans vava en visite chezzzzzzzzzzzzzzz :scratch: :scratch: :scratch: :mdr01: :mdr01: et faisant le cour a aaaaaaaaaaaaaaa :scratch: :scratch: :langue: :langue: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :bizzzzz: :bizzzzz: :bizzzzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Varodj et la charlotte vava a 1/2 ans env "Il est beau mon vava" qu'elle dit Langue31.gif La honte j'vous dit pas :affraid: Vous avez vu l'allure :affraid: Passons aux choses sérieuses; Oter ce machin puis lui faire son compte :thumright: Voilà comment ça commence :) et maintenant je la BOUFFE sa charlotte :) je la TORTURE :twisted: la dépouille :evil: la massacre :DD POUAH, mais c'est horrible, inmangeable :pukel: Dire que ma maitresse ose porter cela:geek: POUAH POUAH POUAH:puker: Je me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 vava avec les snoodsLe voila parer pour les grands frimaset je le fatigueeeeeeeeeee :patient: :patient: :grrrr F2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Super !! Vava qui nous met des photos !!et quelles photos !!de jolis souvenirs lors de votre passage à KhoulivillePapouilles à Vava et bisous à vous :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Superbes, tes photos Vava !! Merci :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je suis aller farfouiller dans l'ordi et voila voilou maintenant il faudrait que j'en fasse d'autre :gloups: mais c'est pooooo gagne pour les poster je vais me prendre dans l'ordi :splatch: :splatch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sacré vava!!!!un clown!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bien beau reportage , bienvenue à toi :viva: :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Bravo Vava :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Quel clown, ce Vava. :love: Bien jolies photos, merci.Maintenant, nous attendons les nouvelles avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci ! Ca nous fait du bien de te voir "raide dingue" de ton Vava.Il est superbe ! Allez, d'autres photos ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 super le reportage sur vava ... le coup de la charlotte trop fort :lol!: et alors amoureux comme jamais lors de la visite à khouliland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 la c'est VAVA 2 pattes :eton: :gloups: :affraid: :splatch: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tu l'a retrouvée cette photo j'adore ton look!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 fauve a écrit: tu l'a retrouvée cette photo j'adore ton look!!!!j'ai passe le couloir du temps et j'ai atterrie au moyenne age :affraid: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tu est génial dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oh qu'il est beau le frangin !Je peux t'en piquer une pour mettre sur mon blog ? j'ai fait un article "photo de famille " pour Touili j'aimerai bien y mettre son frèrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 mai 2012 poilucity a écrit:Oh qu'il est beau le frangin !Je peux t'en piquer une pour mettre sur mon blog ? j'ai fait un article "photo de famille " pour Touili j'aimerai bien y mettre son frèrot !biensur mais c'est pas des photos récentes j'en ai de plus ressentes mais dans l’appareille photos il faut que j'attende un des mes zhoms pour les mettre sur le fofo désoler mais sa va viendre et que les 4 pattes hien pooo la 2 pattes elles se trouve trop g****e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Pô grâve, celle là son jolies quand même, et puis je pourrai changer quand tu mettras les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites