Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World LoukoumUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on The World Loukoum.Prend le temps de t'installer sous la pergola, de siroter un petit thé et de découvir les différents modules de ce nouvel espace... avant de démarrer la navette pour un tour d'horizon sous le signe du Lévrier :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue Loukoum, ah j'ai hâte de découvrir qui se cache derrière ce pseudo sucré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Loukoum ça m'a attirée moi zaussi !!! je sais pas pourquoi ... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Chez Lévriers on The World :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 pour le thé....l'accueil.. j'aime particulièrement 'l'earl grey' je m'en vais faire un tour a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites