Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bergie

Nanouk de chez Bergie

Messages recommandés

Allez, je ferai un post par chien, parce qu'ils le valent bien !!!
et puis j'etrenne la rubrique avec une photo prise hier de ma tendre Nanouk, 6 ans, un amour de chienne la plus câline et la plus aimante que j'aie jamais eu (nous avons beaucoup de mal à vivre loin l'une de l'autre !).

aah la belle Nanouk et les toujours aussi superbes photos de Bergie
C'est un régal ! :bisou01:

Merci tout plein Bergie ! Je ne connaissais pas ces photos de Nanouk. C'est superbe, comme d'hab'.

Bergie a écrit:
ah toi aussi tu craques.... !!!!

tu le sais, et ça fait longtemps déjà ; mais ... pas le moment
encore encore !!!
merci Bergie !

Invité
:bisou01: à la Belle Nanouk et merci Bergie pour ces photos :bisou01:

Merci pour les photos. Elles sont toujours aussi belles... mais les modèles sont :bisou2:

Merci tout plein trés belle Nanouk, et trés fiére !!!!!
Le véto en bas de chez moi a une Derhound comme ta fille, mais sa chienne est hyper peureuse, pas sociable .... un comble pour un véto

Elle ferait fondre un iceberg, ta belle Nanouk :bisou01:

camila59280 a écrit:
Merci tout plein trés belle Nanouk, et trés fiére !!!!!
Le véto en bas de chez moi a une Derhound comme ta fille, mais sa chienne est hyper peureuse, pas sociable .... un comble pour un véto

le manque de sociabilité est assez peu habituel chez un deer : hyper peureux (ceci explique sans doute le manque de sociabilité) ... elle a un passé à problèmes ???
mais bon, une portée de 7 chiots, c'est souvent aussi les 7 nains : timide, grincheux, joyeux..... alors comme chez les humains, et toutes les autres races, il faut admettre des caractères particuliers à chaque individu.

A Chapelode :
Un deer s'éduque assez facilement (plus que le lévrier en général, on peut faire de l'obeissance avec, aux Etats Unis, c'est courant avec cette race), aime faire plaisir à ses maîtres. Nanouk d'ailleurs est vraiment comme ça à l'extrème, presque "fayot", t'as vu Maman comment je fais tt ce que tu me demandes, hein ???? même que l'autre elle le fait pas ... hein, hein, t'as vu ?????
Et c'est un chien très très sensible que l'on peut à mon avis casser assez facilement si on est brutal. C'est un chien qui est particulièrement proche de l'humain, jusqu'à en être collant, et il a à cœur de séduire toute la famille et pourrait souffrir de ne pas être aimé, souffrir d'être ignoré ou délaissé.
Très calme à l'intérieur, aime son confort comme tous les autres lévriers, attention à l'extérieur, il a une force et une vitalité redoutables.
Moi je les trouve en plus diablement intelligents !!!!

Il n'y a que ceux qwui n'ont jamais eu de lévriers qui disent que c'est con! Les fous ils ne savent pas ce qu'ils ratent!!!!!! Pour moi les lévriers sont nettement au dessus des chiens, puisqu'ils ne sont pas des chiens ils sont lévriers!!!!!! Et question sensibilité ils sont imbattables :couer3: deer

Elle me donne l'impression de sourire, comme quelqu'un qui a quelque chose derrière la tête et qui en rit déjà à l'avance!!!

l'éclairage de coins sombres sous le soleil d'hiver : impeccable pour jouer avec les contrastes !

Bergie a écrit:
l'éclairage de coins sombres sous le soleil d'hiver : impeccable pour jouer avec les contrastes !

quel regard !

deer les photos sont magnifiques et Nanouk a un regard, mais un regard à faire fondre le plus rude des gaillards

Nanouk jolie Nanouk dis moi .... quelles sont les nouvelles du pays des deer ?

désolé Patrick, je n'avais pas beaucoup photographié ces derniers temps !

Nanouk aujourd'hui a 8 ans,
Voici qq photos récentes de ma belle :

fêtefête Bon anniversaire Nanouk

Toujours aussi belle...

Le modèle est top et tu as l'art de saisir la lumière gros bisous

Eh je viens de voir la sœur!

Là encore superbes photos avec la lumière, les deux dernières sont superbes et d'une douceur charmeuse!

Nanou nous ayant quitté fin 2013, les photos d'elle que je retravaille aujourd'hui sont le moyen de la faire vivre encore un peu sur les forums...

Et tu as vraiment l'art de les faire revivre à nos yeux dans les plus belles postures!

• Créer...