Bergie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Allez, je ferai un post par chien, parce qu'ils le valent bien !!!et puis j'etrenne la rubrique avec une photo prise hier de ma tendre Nanouk, 6 ans, un amour de chienne la plus câline et la plus aimante que j'aie jamais eu (nous avons beaucoup de mal à vivre loin l'une de l'autre !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 hummm ce regard !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ah toi aussi tu craques.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 aah la belle Nanouk et les toujours aussi superbes photos de BergieC'est un régal ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bergie ! Je ne connaissais pas ces photos de Nanouk. C'est superbe, comme d'hab'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 heummmmmmmmm!! J'adOOOre!! quel regard jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bergie a écrit:ah toi aussi tu craques.... !!!!tu le sais, et ça fait longtemps déjà ; mais ... pas le moment encore encore !!! merci Bergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 :bisou01: à la Belle Nanouk et merci Bergie pour ces photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J'adore les deers. Nanouk est trés belle , merci pour tes belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci pour les photos. Elles sont toujours aussi belles... mais les modèles sont :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 trés belle Nanouk, et trés fiére !!!!!Le véto en bas de chez moi a une Derhound comme ta fille, mais sa chienne est hyper peureuse, pas sociable .... un comble pour un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 hum ce regard :eton: à tomber ..;quel est le caractère d'un deer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Elle ferait fondre un iceberg, ta belle Nanouk :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Elle est superbe! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 camila59280 a écrit: trés belle Nanouk, et trés fiére !!!!!Le véto en bas de chez moi a une Derhound comme ta fille, mais sa chienne est hyper peureuse, pas sociable .... un comble pour un véto le manque de sociabilité est assez peu habituel chez un deer : hyper peureux (ceci explique sans doute le manque de sociabilité) ... elle a un passé à problèmes ???mais bon, une portée de 7 chiots, c'est souvent aussi les 7 nains : timide, grincheux, joyeux..... alors comme chez les humains, et toutes les autres races, il faut admettre des caractères particuliers à chaque individu.A Chapelode :Un deer s'éduque assez facilement (plus que le lévrier en général, on peut faire de l'obeissance avec, aux Etats Unis, c'est courant avec cette race), aime faire plaisir à ses maîtres. Nanouk d'ailleurs est vraiment comme ça à l'extrème, presque "fayot", t'as vu Maman comment je fais tt ce que tu me demandes, hein ???? même que l'autre elle le fait pas ... hein, hein, t'as vu ?????Et c'est un chien très très sensible que l'on peut à mon avis casser assez facilement si on est brutal. C'est un chien qui est particulièrement proche de l'humain, jusqu'à en être collant, et il a à cœur de séduire toute la famille et pourrait souffrir de ne pas être aimé, souffrir d'être ignoré ou délaissé. Très calme à l'intérieur, aime son confort comme tous les autres lévriers, attention à l'extérieur, il a une force et une vitalité redoutables.Moi je les trouve en plus diablement intelligents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il n'y a que ceux qwui n'ont jamais eu de lévriers qui disent que c'est con! Les fous ils ne savent pas ce qu'ils ratent!!!!!! Pour moi les lévriers sont nettement au dessus des chiens, puisqu'ils ne sont pas des chiens ils sont lévriers!!!!!! Et question sensibilité ils sont imbattables :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 une photo de ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle me donne l'impression de sourire, comme quelqu'un qui a quelque chose derrière la tête et qui en rit déjà à l'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 22 février 2012 l'éclairage de coins sombres sous le soleil d'hiver : impeccable pour jouer avec les contrastes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 22 février 2012 Magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 février 2012 j'adore !!! bravo et merci pour ces photos toutes en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 22 février 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 22 février 2012 Superbes photos !!Elle a un regard qui respire la douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 22 février 2012 bien vu, c'est bien "Nanou-la-Douce" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bergie a écrit:l'éclairage de coins sombres sous le soleil d'hiver : impeccable pour jouer avec les contrastes !quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 mai 2012 les photos sont magnifiques et Nanouk a un regard, mais un regard à faire fondre le plus rude des gaillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Nanouk jolie Nanouk dis moi .... quelles sont les nouvelles du pays des deer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 1 avril 2013 désolé Patrick, je n'avais pas beaucoup photographié ces derniers temps !Nanouk aujourd'hui a 8 ans, Voici qq photos récentes de ma belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bon anniversaire Nanouk Toujours aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 2 avril 2013 j'te raconte pas si elle avait été allemande !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Superbes tes photos , la demoiselle est une vrai top modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Le modèle est top et tu as l'art de saisir la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Eh je viens de voir la sœur!Là encore superbes photos avec la lumière, les deux dernières sont superbes et d'une douceur charmeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Nanou nous ayant quitté fin 2013, les photos d'elle que je retravaille aujourd'hui sont le moyen de la faire vivre encore un peu sur les forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Et tu as vraiment l'art de les faire revivre à nos yeux dans les plus belles postures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites