Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonsoir a toutes et tous de cette nouveau Forum et bonne chance. Depuis 28 année nous vivre dans une petite village proche d'Argeles dans une maison avec une vue sur la mer et le canigou. Je suis allemande et pour ca il y a toujours quelques faute dans mon texte. :youp: Notre grand amour sont depuis plus 40 année les afghans. Mes hobby sont le sport et notre jardin. :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue à toi Gina :bisou01: , ton français est coloré de l'accent du Midi, c'est charmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Hello Gina,Bienvenue, contente de te voir ici.Tu sais où me trouver en cas de besoin ;);););) :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Coucou Gina ! très heureuse égalementJe suis certaine que Tu va te plaire ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Kobaia pour "l'accent de Midi" tu es très gentil, ca me donner la courage :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour MJJ83, je suis aussi contente tu es sur le noveau Forum. :love: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour Merlin, je suis heureuse en reste ensemble. :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Gina c'est super que Tu nous rejoignes Je crois que Tu fais bien des heureux déjà Merlin et moi Plein de :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 à toi et tes afghans :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bienvenue Gina , à toi , ta passion des afghans que tu voudras bien nous faire partager :viva: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 contente de connaitre :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir Gina,Tu es venue me souhaiter la bienvenue et je viens à mon tour sur ta présentation.En effet, j'ai passé 4 ans et demi à Berlin lorsque j'étais enfant, et mon Négus a été acheté dans un élevage Allemand.Il était de la même couleur que celui de ton avatar, et je me plais à penser que, si ça se trouve, ils ont un lien de parenté.Ravie de te connaître. :-)Ps : habiter non loin du pic du Canigou quand on a des chiens, c'est très judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Nous avons le jardinage en commun.... mais sans doute pas les mêmes plantes ! Ici, faut aimer l'humidité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour Gina...je pense vous avoir déjà vue....peut-être à Perpignan !A tout bientôt, Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Melba, notre Club est a Perpignan. Tu es aussi membre ou tu viens pour le racing et le pvl?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ...en 2011, pour le racing......en 2012....on verra ... Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites