Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World BérengèreUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on The World Bérengère.Prend le temps de t'installer sous la pergola, de siroter un petit thé et de découvir les différents modules de ce nouvel espace... avant de démarrer la navette pour un tour d'horizon sous le signe du Lévrier :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 coucou, coucou Bérengère , trop contente de te voir ici parmi nous cette grande famille toute passionnée de lévriers!!promènes toi bien, poses des questions et surtout va te présenter avec ... quelques photos de tes whippetous!! :viva: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue Bérèngère sur ce nouveau forum ! c'est la Bérengère que je connais avec ses 5 filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Je crois bien que c'est "Bérangère" que nous connaissons :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Chez Lévriers on The World :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Coucou les amis!!!! Oui oui Loulou et Pascal on se connait!!! et je suis bien contente de vous retrouver ici avec Chapelode, çà me fait trop plaisir!!! ainsi que de rencontrer de nouvelles personnes comme Merlin et Gersende!Je vous remercie beaucoup pour cet accueil chaleureux! je pense que je vais me plaire à vos côtés dans ce forum.... :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Hello Bérengère, ravie que tu viennes nous rejoindre, tu vas retrouver plein de connaissances, :bisou01: :bisou01: :bisou01: à toi, tes parents, et ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 youpie une copine ! mets nous vite des photos des chipies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites