Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéDeer

CéDeer présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Alors voili, voilou, je me présente brièvement : je vis à la campagne près de Cherbourg en compagnie d'un charmant 2 pattes, de 5 hirsutes écossais et de petits saucissons à pattes (mes teckels nains et kaninchen à poil dur et à poil long).
Je vais essayer de vous poster des photos de mes deers dès que j'aurai compris le système (comme j'aurai besoin de l'aide de mon compagnon, il va falloir attendre la fin du match de rugby demain ^^).
A bientôt !
Ah, ah, super, je viens de trouver ce smiley pour rappeler mes origines bretonnes (Paimpol) alors :kenavo:

Bienvenue Cédeer, merci pour ta sympathique présentation. Nous allons attendre la fin du match avec toi :lol!:
:kenavo:

Invité
Merci CéDeer et Tu peux aussi nous mettre des photos de tes teckels je les adore :bisou01:

oui oui Cédeer des photos des saucissons à pattes!! moi aussi comme Pascal je suis fan!!!

bienvenue et je trépigne en attendant tes photos :kenavo:

Tiens, une Bretonne expatriée en Normandie ? :lol!:

Dommage d'être partie de Paimpol, j'ai une maison à Kérity-Paimpol, on aurait pu se rencontrer avec tes deers-teckels et moi avec l'irish lors de mes petits séjours au bord de la mer :kenavo:

Merci à tous pour votre accueil !

Bon, on dira que pour le rugby, ben... on est en finale. Voilà, ça, c'est fait. Ca va être une autre paire de manches dimanche. Comme nous serons à une présentation de lévriers le jour J, mon compagnon a acheté une petite TV portable afin d'essayer de suivre le match, même de loin. Fan de chez fan de rugby. Perso, j'ai un peu de mal avec les subtilités des règles du jeu, mais je me laisse parfois entrainer par son enthousiasme.

Ah, super, je vois qu'il y a des fans de teckels par ici. :Yehed mad:

@Erynn : Mes parents habitent Paimpol-centre et ma frangine à Ploubazlanec, à la Baie de Launay, face à Bréhat. J'ai débarqué dans le Cotentin il y a presque 20 ans pour suivre mon compagnon d'alors. Moral pas au top au début, mais il faut avouer que la région est très jolie, la Hague rappelle l'Irlande. Le port est un bon point de départ pour une virée dans les îles anglo-normandes. Dépaysement garanti !
La rade de Cherbourg (la + gde rade artificielle du monde) est un plan d'eau exceptionnel pour pratiquer l'aviron de mer. En fonction de la météo et de la forme du jour, nous faisons des virées le long ou autour des forts. Pour les curieux, quelques infos et photos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rade_de_Cherbourg
Si l'on m'avait dit que je ferais à ce point l'éloge de la région, je ne l'aurais pas cru ^^. Et attention, hein : le Mont St Michel est dans la Manche !

Je ne suis pas douée avec "l'outil informatique" comme on l'appelle mais je vais déjà aller rechercher quelques photos de ma troupe pour vous les mettre car j'entends d'ici les trépignements de chapelode

A bientôt !

• Créer...