vava76 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 le SOLEIL est la sa rechauffe mais ce matin a gla gla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 mieux vaut tard que jamais .. olala mes amis j'ai complètement zappé le post du jour vous avez du bien festoyer et faites peut-être une siestoune ?? !! n'est ce pas Pascal!!Mascot en route pour sa balladejacky dépassée par le boulot et moi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Coucou tout le monde, Je viens faire une petite pause après avoir préparer les légumes pour la ratatouille que je ferai cuire tout à l'heure.Ici il faut beau mais un peu frais surtout dans la maison qui n'est pas encore chauffée (j'ai voulu mettre la chaudière en route hier soir et paf ! en rade d'allumage et pas moyen de la faire dépanner avant au moins lundi après midi :bail: ) et plus d'eau chaude non plus :grrrpan: :boude: Mamoune, ton jardin est très joli, tu as encore plein de fleurs et bien entretenu. J'ai un homme qui est jardinier et il est entrain de faire la sieste au lieu de planter les pensées qu'il a ramenées dans le nôtre :gni: Chapelode, drôle d'idée de parler avec sa vaisselle, elle te répond ? :MDR02: à tout à l'heure, j'ai encore de la lecture à faire :chouette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 vava76 a écrit:boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETBonjour Vava :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Coucou Erynn :bisou01: il fait doux ici aussi.Coucou Chapelode.. :bisou01: tiens nous avons un point commun.. moi aussi je cause avec la vaisselle... enfin... le lave vaiselle :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai ajouté une petite fantaisie avant la signature..Apparemment tout le monde ne l'a pas ... qu'est ce donc encore et pourquoi ???A ranger dans les grands mystères de l'informatique ???Je vais aller voir à la mine si je trouve la solution :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 je crois que j'ai trouvé, cela apparaîtra dès que la personne va poster.. On va voir si ma petite voix m'a bien renseignée.. :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je vais poster pour voir si j'ai la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 En fait, il faut éditer sa signature, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 vava76 a écrit:je vais poster pour voir si j'ai la branche Et moi, j' ai de la branche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sa y est j'ai ma branche est qu'elle est veille :affraid: ;) :mdr01: :snif F15: :snif F15: :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Gersende a écrit:vava76 a écrit:je vais poster pour voir si j'ai la branche Et moi, j' ai de la branche ??nan il faut aller dans "PROFIL" en haut de la page et tu clic sur signature tu met un message clic enregistrer et tu va avoir ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Et bien voilaaaaaaaa !!!! Mystère résolu !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Super les Filles !!! bravo pour votre perspicacité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 voila j'ai mis un avatar de circonstance mais j'ai dut mal a mettre un avatar a moi mais je vais y arriver enfin j'espere un jour :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu vois que cela marche !! c'est comique comme tout !! bravo :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merlin a écrit:Tu vois que cela marche !! c'est comique comme tout !! bravo :bisou01: oui avec les avatars proposer mais pas avec MON dessin photo :grrr F1: :grrr F1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merlin a écrit:Tu vois que cela marche !! c'est comique comme tout !! bravo :bisou01: c'est de circonstance c'est bientot Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il est trop fort cet avatar vava76 ! Va peut-être falloir un petit coup de balai avant que cela ne fasse des petits ! :gloups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonsoir à tous !passez une bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bel ami a écrit:Il est trop fort cet avatar vava76 ! Va peut-être falloir un petit coup de balai avant que cela ne fasse des petits ! :gloups: dabord avant le coup de balais des bonbons ou un sort :mdr01: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 bel ami a écrit:Il est trop fort cet avatar vava76 ! Va peut-être falloir un petit coup de balai avant que cela ne fasse des petits ! :gloups: J'aime aussi beaucoup le tiens Bel Ami :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 :bye: :bye: :bye: :kenavo: :kenavo: :kenavo: :gni: :gni: :gni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonne soirée Vava :bisou01: Bon appétit à qui passe à table :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi, j'ai titillé mes papilles avec les postes "Les plaisirs de la table" ! :miam: Je pense que je vais en placer aussi bientôt .... un petit concours de gourmets avec Merlin ne serait pas pour me déplaire ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 re coucoude retour de ma balade !!il a fait super beau!!une dizaine de chiens de toutes races et tailles !!des barzois, des sloughis, une chart, des X galgas, un, shetland, un "labrador", un dalmatientout le monde s'est super bien entendusurtout 3 pour aller à la chasse au chevreuil grrpour les coeurs sensibles ils ne l'ont pas eu lolMerlin => Non Nar ce matin n'a pas fait "ses courses"par contre ce soir une whiwhi à ramener un super beau lapin !!!qui n'a pas fait long feu !!photos de la balade plus tard quand j'aurais récupéré ma cle USB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 bel ami a écrit:Moi, j'ai titillé mes papilles avec les postes "Les plaisirs de la table" ! :miam: Je pense que je vais en placer aussi bientôt .... un petit concours de gourmets avec Merlin ne serait pas pour me déplaire ! ;) en voila une bonne idée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Super Mascot !! et en plus on va avoir des photos !! Youpie !!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ce soir, n'oubliez pas, le Night Club est ouvert :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 pas de Night Club pour moi... c'est plus de mon âge, mes petits yeux commencent déjà à ne plus voir clair...Journée épuisante, mais un beau blondinet a fait chavirer le coeur d'une dame qui venait pour un bleu J'ai encore de la paperasse à faire ce soir alors je vous souhaite une agréable partie de nuit au night clubA demain les ami(es)Merlinette, dommage que tu sois loin, j'aurais bien goûter un de tes petit dessert à la banane (moi j'suis pas trop douée pour les gâteaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Coucou tardif, :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: Mamie Béa est arrivée dans sa famille d'accueil :youp: :youp: :youp: J'ai reçu des photos sur mon téléphone portable, mais je n'ai pas possibilité de les transférer sur l'ordinateur :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: Elle arrive samedi soir chez moi. Bonne soirée, peut être à plus tard. :youp: :youp: :youp: J'ai aussi ma branche :splatch: :splatch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Jacky a écrit: pas de Night Club pour moi... c'est plus de mon âge, mes petits yeux commencent déjà à ne plus voir clair...Journée épuisante, mais un beau blondinet a fait chavirer le coeur d'une dame qui venait pour un bleu J'ai encore de la paperasse à faire ce soir alors je vous souhaite une agréable partie de nuit au night clubA demain les ami(es)Merlinette, dommage que tu sois loin, j'aurais bien goûter un de tes petit dessert à la banane (moi j'suis pas trop douée pour les gâteaux)Nous arriverons bien à nous rencontrer un jour Jacky.. mais j'avoue que pour l'instant, les repas c'est tartines grillées devant l'ordi pour manger quelque chose de chaud, avec perfusion de café ou de chocolat chaud, selon l'heure...( paaas bien ,je saismais guere le temps de faire mieux)Bonne nuit donc :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Super pour ta mamie Béa SylvieNous attendons donc les photos, (et celles de Mascot tiens) :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Merlin a écrit:Super pour ta mamie Béa SylvieNous attendons donc les photos, (et celles de Mascot tiens) :bisou01: Je vais demander à en recevoir par mail.Sa famille d'accueil me dit "elle est toute mimi". :bizzzzz: :bizzzzz: :bizzzzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 pour moi photos demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bonsoir tout le monde apres-midi famille bien agreable et tranquille comme je les aime super beau temps en plus bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonsoir Mascot et Madja :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ce soir c'est soirée night club!!!!oulala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Alors cette soupe Merlin: :miam: assez de force pour :chouette: danser toute la nuit 'saturday night fever'que de bons souvenirs....m'en vais me faire belle :MDR02: belle balade ici temps enchanteur bien que glacial ce soir le poele chauffe a plein régimele 'kivu' c'est fait la malle ce soir :grrrpan: au chat au chat!!ouf le voila revenu :non rouge: celui-la je te jure...joli cette branche :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ouh là là je fatigue ce soir, entre déception amère de bon matin via mail reçu, grosse journée physique au bois, je suis rentrée depuis 20 minutes. Je venais d'écrire un long message et j'ai pas vu ce que j'ai fait comme manip, zioupla : disparu....pas graaave.Les poilus sont le nez dans leur pitance et la mienne se prépare. :sorry;: je ne serai pas de la fête ce soir :bisou01: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Vava pour "Ta Liste " je pense que chaque membre sera heureux d'y être :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Mascott nous attendrons impatiemment tes photos demain ....moi j'ai la chance d'en avoir vu certains en vrai :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonne nuit Jacky , Kobaïa , Madja et Mascot Que votre nuit soit douce et pleine de beaux rêves :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Sylvie pour les nouvelles de Mamie Béa :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonne idée Bel Ami qu'un concours de recettes ......Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 après cette belle journée passée auprès de vous, je tire ma révérence et je dis à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonne nuit Chapelode !! Nous, Nous ouvrons la Boite de NuitSoirée disco !! pour ceux qui veulent.. c'est ici /t379-samedi-15-octobre-soiree-disco :tagada: :tagada: :tagada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Sylvie a écrit:Coucou tardif, :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: Mamie Béa est arrivée dans sa famille d'accueil :youp: :youp: :youp: J'ai reçu des photos sur mon téléphone portable, mais je n'ai pas possibilité de les transférer sur l'ordinateur :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: Elle arrive samedi soir chez moi. Bonne soirée, peut être à plus tard. :youp: :youp: :youp: J'ai aussi ma branche :splatch: :splatch: tu devrais pouvoir te les envoyer : à partir de ton tél mobile faire suivre les photos à ton adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Kobaïa a écrit:Ouh là là je fatigue ce soir, entre déception amère de bon matin via mail reçu, grosse journée physique au bois, je suis rentrée depuis 20 minutes. Je venais d'écrire un long message et j'ai pas vu ce que j'ai fait comme manip, zioupla : disparu....pas graaave.Les poilus sont le nez dans leur pitance et la mienne se prépare. :sorry;: je ne serai pas de la fête ce soir :bisou01: :kenavo: sustantes-toi et va te reposer !!tu sais mieux que moi que le sommeil est le meilleur des remèdes !!je t'embrasse fort ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 mascot36 a écrit:re coucoude retour de ma balade !!il a fait super beau!!une dizaine de chiens de toutes races et tailles !!des barzois, des sloughis, une chart, des X galgas, un, shetland, un "labrador", un dalmatientout le monde s'est super bien entendusurtout 3 pour aller à la chasse au chevreuil grrpour les coeurs sensibles ils ne l'ont pas eu lolMerlin => Non Nar ce matin n'a pas fait "ses courses"par contre ce soir une whiwhi à ramener un super beau lapin !!!qui n'a pas fait long feu !!photos de la balade plus tard quand j'aurais récupéré ma cle USBcoucou mascot ! bon retour chez toi !pas cool Nar ! l'aurait pu ramener le déjeuner tout de même !!et la whiwhi, j' parie qu'elle a même pas partagé son pinpin ! si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites