Gaby56 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 pour moi ménage à la maison puis boulot à la nouvelle maison en soirée sa "maman" est venue voir la louve .... angoisse j'ai fait un tour en boîte et tout petitement contribué ; c'est la première fois que je mets une vidéo hihihi !maintenant au lit ! avec mes bouillottes et un bon bouquin !bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Direction dodo aussi, j'aimerai commencer le dernier Yasmina Khadra "L'équation africaine"Bonne nuit à tous :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon j'ai l'impression que je vais fermé le post du 15 et aller voir celui du 16 :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon dimanche... :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 MJJ83 a écrit:Direction dodo aussi, j'aimerai commencer le dernier Yasmina Khadra "L'équation africaine"Bonne nuit à tous :bisou01: :bisou01: humm tu n'as pas beaucoup lu je crois :suspect: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Kobaïa a écrit:Ouh là là je fatigue ce soir, entre déception amère de bon matin via mail reçu, grosse journée physique au bois, je suis rentrée depuis 20 minutes. Je venais d'écrire un long message et j'ai pas vu ce que j'ai fait comme manip, zioupla : disparu....pas graaave.Les poilus sont le nez dans leur pitance et la mienne se prépare. :sorry;: je ne serai pas de la fête ce soir :bisou01: :kenavo: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Gaby56 a écrit:Sylvie a écrit:Coucou tardif, :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: Mamie Béa est arrivée dans sa famille d'accueil :youp: :youp: :youp: J'ai reçu des photos sur mon téléphone portable, mais je n'ai pas possibilité de les transférer sur l'ordinateur :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: Elle arrive samedi soir chez moi. Bonne soirée, peut être à plus tard. :youp: :youp: :youp: J'ai aussi ma branche :splatch: :splatch: tu devrais pouvoir te les envoyer : à partir de ton tél mobile faire suivre les photos à ton adresse mail Je te rappelle : vieille blonde+neu neu+boulet. De plus je ne sais pas si je peux accéder à mon adresse mail avec mon portable à carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Sylvie a écrit:Gaby56 a écrit:Sylvie a écrit:Coucou tardif, :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: Mamie Béa est arrivée dans sa famille d'accueil :youp: :youp: :youp: J'ai reçu des photos sur mon téléphone portable, mais je n'ai pas possibilité de les transférer sur l'ordinateur :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan: Elle arrive samedi soir chez moi. Bonne soirée, peut être à plus tard. :youp: :youp: :youp: J'ai aussi ma branche :splatch: :splatch: tu devrais pouvoir te les envoyer : à partir de ton tél mobile faire suivre les photos à ton adresse mail Je te rappelle : vieille blonde+neu neu+boulet. De plus je ne sais pas si je peux accéder à mon adresse mail avec mon portable à carte.avec les tél à carte je ne sais pas avec les tél à forfait ça marche en tout cas je peux avec le mien et pourquoi pas toi ? essaie !tu verrras bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Gaby56 a écrit:Sylvie a écrit:Gaby56 a écrit:tu devrais pouvoir te les envoyer : à partir de ton tél mobile faire suivre les photos à ton adresse mail Je te rappelle : vieille blonde+neu neu+boulet. De plus je ne sais pas si je peux accéder à mon adresse mail avec mon portable à carte.avec les tél à carte je ne sais pas avec les tél à forfait ça marche en tout cas je peux avec le mien et pourquoi pas toi ? essaie !tu verrras bien .... :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: Gabrielle ça fonctionne :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :splatch: :splatch: :splatch: :splatch: Je mets les photos dans le post d'aujourd'hui. :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bravo les Filles !!! :love: (Merci Charlie :sage: :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites