Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRIGANE DANA D'ENFER

SAMEDI 15 OCTOBRE 2011

Messages recommandés

pour moi ménage à la maison puis boulot à la nouvelle maison
en soirée sa "maman" est venue voir la louve .... angoisse
j'ai fait un tour en boîte et tout petitement contribué ; c'est la première fois que je mets une vidéo hihihi !
maintenant au lit ! avec mes bouillottes et un bon bouquin !

bonne nuit !

Direction dodo aussi, j'aimerai commencer le dernier Yasmina Khadra "L'équation africaine"

Bonne nuit à tous

:bisou01: :bisou01:

Bon j'ai l'impression que je vais fermé le post du 15 et aller voir celui du 16 :bisou01:

MJJ83 a écrit:
Direction dodo aussi, j'aimerai commencer le dernier Yasmina Khadra "L'équation africaine"

Bonne nuit à tous

:bisou01: :bisou01:

humm tu n'as pas beaucoup lu je crois :suspect: :bisou01: :bisou01:

Kobaïa a écrit:
Ouh là là je fatigue ce soir, entre déception amère de bon matin via mail reçu, grosse journée physique au bois, je suis rentrée depuis 20 minutes. Je venais d'écrire un long message et j'ai pas vu ce que j'ai fait comme manip, zioupla : disparu....pas graaave.

Les poilus sont le nez dans leur pitance et la mienne se prépare.

:sorry;: je ne serai pas de la fête ce soir
:bisou01: :kenavo:

:bisou01: :bisou01: :bisou01:

Invité
Gaby56 a écrit:
Sylvie a écrit:
Coucou tardif,
:Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: Mamie Béa est arrivée dans sa famille d'accueil :youp: :youp: :youp:
J'ai reçu des photos sur mon téléphone portable, mais je n'ai pas possibilité de les transférer sur l'ordinateur :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan:
Elle arrive samedi soir chez moi.
Bonne soirée, peut être à plus tard.
:youp: :youp: :youp: J'ai aussi ma branche :splatch: :splatch:

tu devrais pouvoir te les envoyer : à partir de ton tél mobile faire suivre les photos à ton adresse mail

Je te rappelle : vieille blonde+neu neu+boulet. De plus je ne sais pas si je peux accéder à mon adresse mail avec mon portable à carte.

Sylvie a écrit:
Gaby56 a écrit:
Sylvie a écrit:
Coucou tardif,
:Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: Mamie Béa est arrivée dans sa famille d'accueil :youp: :youp: :youp:
J'ai reçu des photos sur mon téléphone portable, mais je n'ai pas possibilité de les transférer sur l'ordinateur :grrrpan: :grrrpan: :grrrpan:
Elle arrive samedi soir chez moi.
Bonne soirée, peut être à plus tard.
:youp: :youp: :youp: J'ai aussi ma branche :splatch: :splatch:

tu devrais pouvoir te les envoyer : à partir de ton tél mobile faire suivre les photos à ton adresse mail

Je te rappelle : vieille blonde+neu neu+boulet. De plus je ne sais pas si je peux accéder à mon adresse mail avec mon portable à carte.

avec les tél à carte je ne sais pas avec les tél à forfait ça marche en tout cas je peux avec le mien et pourquoi pas toi ? essaie !tu verrras bien ....

Invité
Gaby56 a écrit:
Sylvie a écrit:
Gaby56 a écrit:

avec les tél à carte je ne sais pas avec les tél à forfait ça marche en tout cas je peux avec le mien et pourquoi pas toi ? essaie !tu verrras bien ....

:youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: :youp: Merci tout pleinMerci tout plein Gabrielle ça fonctionne :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :splatch: :splatch: :splatch: :splatch:
Je mets les photos dans le post d'aujourd'hui.
:bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01:

• Créer...