Lety1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je me lance dans une compil' de ce que j'estime être mes plus jolis clichés.. Je ne suis pas professionelle de la photo, à vrai dire, je fais un peu tout au pif lol, mais ça me passione...Ma regrettée Prisca, qui m'a quitté le 20 janvier 2011Le père de ma FallPère et FilsVoila voila en esperant que ça vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Super jolie tes photos Lety.... J'ai un faible pour la tendresse du whippet nez à nez avec le chaton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est vraiment magnifique !! quel talent !! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 et je suis même dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ah bon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je suis fan absolue de toutes tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo ps : mdr dis tes cadres en noir tu les fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Sabine, Je les fais avec Photoshop, de simples rectangles noirs. Bon apres faut avoir le compas dans l'oeil mddr, cest pas tjs mon cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 pfff j'avais acheté le logiciel de photoshop .. je ne m'en sers pas mdr !! vive moi hihih merci tout de même ... faudra que je trouve un truc plus simple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 un regal de regarder tes ph0tos!! celle de l elephant de face me trouvle encore.. superbemerci beaucoup pour ce beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Magnifiques, merci pour ce beau moment. Le petit Lémurien , son regard profond..., je les adore, :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 tes photos sont dignes d'une professionnelle :cheers: je suis toujours fan ... elles sont toutes superbes .. que ce soit les macros ou les lévriers en course allez svp mets nous en encore une couche juste pour le plaisirle Mont St Michel ferait une carte postale magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Kobaïa a écrit:Magnifiques, merci pour ce beau moment. Le petit Lémurien , son regard profond..., je les adore, :love: C'est un surricate (comme Timon dans Le Roi Lion) ;)Merci j'essairais d'en mettre d'autre dès que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 superbes photos !!la photo des zèbres est absolument somptueuse :love: dommage que je ne sois vraiment pas dans les parages... j'aurais adoré avoir mon Marlow (et mon Kenzo :p) vu à travers ton objectif :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 léty, léty trop trop beau .. j'en frisonne tellement elles sont réelles... surtout ne t'arrête pas en si bon chemin, encore, encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci pour ce partage: vraiment, un reportage photo digne de professionnel....tu sais prendre des instants magiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 BRAVO ! J'ai un faible pour les macro : le microcosmos est magique et poétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 cocowhip a écrit:Super jolie tes photos Lety.... J'ai un faible pour la tendresse du whippet nez à nez avec le chaton...idem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 j'adore les loups ....toutes les photos sont splendides des instants magiques merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
India1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 que de beautés sur ce post !! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Whaouwwwwwwwwwwww ABSOLUMENT SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 super !!!et pour finir en beauté !le mont breton normand a qui appartient il vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Magnifique Lety :26963: :26963: :26963: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! on en prend plein les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ... Merveilleux, merci. :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Tout a été dit : magnifique, superbe, instants magiques.....Que puis-je rajouter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 cyly a écrit:pfff j'avais acheté le logiciel de photoshop .. je ne m'en sers pas mdr !! vive moi hihih merci tout de même ... faudra que je trouve un truc plus simple mdr Un programme très simple et très léger (4 Mo) : Photofiltre.Par exemple pour le cadre noir tu fais ça en 3 clics :youp: Pour redimensionner, recadrer.......Tout est super simple.Et c'est gratuit :26963: le lien ci-dessous pour le télécharger :http://photofiltre.free.fr/frames.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 lety, merci beaucoup pour les belles photos, super :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 cyly, j'ai PaintShop-Pro PHOTO X2, une rêve, mais mais j'arrive pas :grrrpan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 @ LetyJe comprends que ce soit une passion pour toi. Tes photos sont super :bravo : Qu'utilises-tu comme matériel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai maintenant un Nikon D5100 (D5000 avant ou quasiment toutes ces photos ont été prises), et j'utilise deux objectifs, un 70/300mm et un 18/200mm Pour rien au monde je pourrais repasser a un appareil compact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'utilise également un reflex : Canon D400Zoom Sigma 18/200Pour les photos de cactus j'utilise le Sigma 105mm Macro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ben moi mon homme ne veut pas me payer un nouveau zoom :scratch: un 18/200 me conviendrais :youp: la magie du reflex !!! ;) mais je l'aurais un jour !!! je l'aurais :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Cest bientot Noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ben oui je sait ,mais je suis gourmandej'ai déjà demander un apple !!!mais pourquoi pas !faut que je pense a envoyer ma lettre d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 magnifique... j'adore... :fleur: quel plaisir vite la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites