Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World MagouUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on The World Magou.Prend le temps de t'installer sous la pergola, de siroter un petit thé et de découvir les différents modules de ce nouvel espace... avant de démarrer la navette pour un tour d'horizon sous le signe du Lévrier :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Magou, elle a pas de pergola et pis d'abord elle a même pas le temps de siroter quoi que ce soit !! :lol!: Mais elle va pas tarder à venir se présenter... :lol: Bon, alors Magou, tu rappliques ??? c'est par ici que ça se passe ! (faut que je lui explique tout, déjà on doit se faire une réunion au sommet pour qu'elle arrive à se reconnecter à Facebook... c'est pas gagné hein !! :geek: :roll: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour à tous et merci pour ce charmant accueil.moi, c'est.... une "lonesomewoman" débordée entourée d'une deux pattes, d'un tas de 4 pattes (des chats, des chiens, desrats et une ponette) et d'une super pote super bavarde qui lui sert de nounou pour tout ce petit monde divers, varié et joyeux présentation qui permettra à tous ceux qui sont un tout petit peu perspicaces de me reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 salut les filles !!bienvenue à vous 2 !!bon je vais à la recherche du post de sév' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Chez Lévriers on The World :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites