Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magou

mais qui suis je ? une amoureuse des lévriers, c'est certain

Messages recommandés

plusieurs d'entre vous me connaissent déjà alors.... jouons à "devines qui est ce ?".

je vis dans le pays de la poule et des étangs, j'ai une fille que j'élève seule. j'ai des chats (4), des rats (9, le 10ème est monté au paradis ce mercredi), une ponette (malheureusement fourbue depuis 3 semaines) et des chiens : une nak1rein destructrice, un pod/saucisson, une galga/foldinguette qui adoooorrreeeee le pinpin, et 4 crottes gueulardes, dont un pou/bouillotte....

ah oui, j'oubliais, j'ai une super pote nounou de ma 2 patte et de mes 4 pattes, super bavarde mais super sympa qui est également sur le forum.

alors, les paris sont ouverts : qui suis je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trooooooooooop facile !!!
salut Magali !
bisous à Séverine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue Magou

Je suis heureux que Tu nous rejoignes , c'est super !!! :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Magou

excellent la présentation .. je suis fan!!
bienvenue dans ce monde de fou.. les amoureux de lévriers tous réunis sur le même forum!! :viva: :tagada:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello pascal, hello chapelode.

pascal, au moins, ici, je me dis qu'on devrait pas te voir disparaitre tout d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magou a écrit:
plusieurs d'entre vous me connaissent déjà alors.... jouons à "devines qui est ce ?".

je vis dans le pays de la poule et des étangs, j'ai une fille que j'élève seule. j'ai des chats (4), des rats (9, le 10ème est monté au paradis ce mercredi), une ponette (malheureusement fourbue depuis 3 semaines) et des chiens : une nak1rein destructrice, un pod/saucisson, une galga/foldinguette qui adoooorrreeeee le pinpin, et 4 crottes gueulardes, dont un pou/bouillotte....

ah oui, j'oubliais, j'ai une super pote nounou de ma 2 patte et de mes 4 pattes, super bavarde mais super sympa qui est également sur le forum.

alors, les paris sont ouverts : qui suis je ?

Trop fastoche :langue: :langue: :langue:
:mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: j'ai trouvé j'ai trouvé j'ai trouvé :youp: :youp: :youp: :youp: :youp:
:chouette: :chouette: :chouette: :chouette: Coucou tôa M'dame Magali :gni: :gni: :gni: :gni:
:bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch:



Mince alors, on n'a même pas le temps de jouer aux devinettes .....
je suis frustrée :bail: ....
en plus il n'y avait rien à gagner, alors pourquoi donner la réponse si vite :snif F15: ....
c'est pô juste !



Bienvenue Magou/M'dame Magali ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpiiiiiiiiiiiiiii! Je me demandais si tu viendrais, comme tu n'as pas beaucoup de temps, je me disais que tu resterais sur facebook et malgré tes invitations, je refuse de m'y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et va mettre une photo de ta Didou sur le post "premier pli" que je la compare avec ma noiraude ...............s'il te plaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Magali, contente de te retrouver sur ce forum :bvenu:
Séverine bavarde ? :phone: non ? ah bon ? :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous! les félés que veux tu on a essayé de nous soigner mais rien n'y fait, il faut se rendre à l'évidence nous sommes DROGUES et c'est pas si terrible que ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous !
erynn, merci pour la photo... mon rêve.... un jour....

voulette, j'espère bien qu'on arrivera un jour à faire connaissance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magou a écrit:
merci à tous !
erynn, merci pour la photo... mon rêve.... un jour....

voulette, j'espère bien qu'on arrivera un jour à faire connaissance !!


:gloooops: pour ton réve ... Severine en dit quoi :MDR02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...