Yvonne 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 unique fille de la portée... 7 frères !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Vraiment très belle :love: Je pique une photo, ça peut servir un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 avec joie violettetu vas en avoir quelques unesje vais présenter la famille,hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bienvenue à Kimmi dans la grande famille de barzoï, c'est une bien belle jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour ma belle Kimmi !!Tu es une bien jolie princesse russe.Heureusement que tu es là pour mettre un peu de féminité !!! :love: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle est vraiment superbe cette Kimi , Yvonne :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Et qui est son parrain à cette petite ?? Qui ???? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 très jolie petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui superbe merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Kimmi en compagnie de sa maman,Belisama et de ses 2 frères Karov et Kzaran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Je crois bien que c'est moi .....et je ne suis pas peu fier d'avoir une aussi belle filleule blonde :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Yvonne pour tes photos :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vive elle !!! il semble que je l'ai déjà vu quelques part :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'ai fait un album photos pour présenter la famille"la bande à Bobo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 la seule et l'unique Kimmi !filleule de magetpil mais qu'elle est bellllle .... tout comme sa tatayéyéque du bonheur m'en vais voir la bande a Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 maman Belisama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 hummm bon t'arrête de nous faire languir Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Hevan,le papyloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 grand mère Borowa et Harya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci Paweraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Jolie portée, ils grandissent en beauté! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ce WE,de grand matinpapa Hevan et grand mère Borowa ont décidé de faire leur petit 1/4 heure de délire avec les "petits"(peu de lumière,donc photos un peu floues,sorry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 un grand calin avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mon papa à moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 et papa Hevan est tout fier de sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tonton Zchelan est aussi un super tontonplus joueurmais aussi attentionné et tolérantles jouets des petits,il n'essaie pas de se les appropriermais il invite au jeu avec leurs jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Superbe famille :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Yvonne a écrit:Kimmi en compagnie de sa maman,Belisama et de ses 2 frères Karov et Kzaran une bien jolie jeune fille et une bien belles portées que celle des babyloups :bisou01: :bisou01: :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Yvonne a écrit:un grand calin avec papaphoto plein de tendresse :bisou01: :bisou01: :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci pour mes chéris et pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2011 Kazimir,l'explorateur...dans une foret de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 que le temps passe vite !du babyloup nous voici en papyloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 :gloups: qu'est ce qu'ils sont grands, dis donc !!Toujours aussi beaux !! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Kimmi et ses frères auront 8 mois demainpas un rayon de soleil pour la photo de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 rhooo les babyloups joyeux moisiversaires les p'tits loups :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon moisiversaire aux Babyloups. Pour l'an prochain en PVL ( plus de bb), ils seront grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 joyeux moisiversaire Kassili,Krassai,Kynon,Kirill,Kyevgeniune petite photo ferait grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Que j'aime ta famille de babyloups !! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon Anniversaire aux Babyloups :gato: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites