Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est toujours un plaisir de les revoir Merci pour ce partage Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai grand plaisir à revoir ma Filleulecomme Elle a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 mars 2012 run,run,run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 mars 2012 vous en voulez encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oui bien sûr, quel beau trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Karov-Kazimir en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 mars 2012 moman dit que je suis le plus beau du monde...mais faut pas le dire aux autres passsqu'ils vont etre jalouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est vrai que tu es magnifique kasimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Mais ilsont eu 1 an, ces bébés ????Et tu ne nous as pas ouvert un post rien que pour eux !!!! Bon anniversaire à toute cette belle portée K souvenirs, souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'adore les Babyloups........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci pour les photos souvenirs Boujilanzont de l'énergie à revendre les "petits"on attend avec impatience promenade,entrainement,etc....bisous Paty,pour toi,pour les K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Déjà 1 an ! eh bien bon anniversaire les k! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 et cette tête superbe qu'a Belisama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je me cache ... honteuse ...je découvre ce post ...avec tellement de retard ...quelle douceur dans le regard de Kimmi , véritable adoration quand elle te regarde ... élégance , prestance ... une superbe brochette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Cette couleur de miel, c'est vraiment à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bonne fete de Paques...temps sec et frais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 avril 2012 petit coucou à Kassili,tonton Boris et Aida,la salukiapas d'oeuf en chocolat !!! des calins et des bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 avril 2012 démonstration pour épater le "pti" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Boris ,6 ans, Aida,11 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 avril 2012 meme pas essoufflée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 avril 2012 et encore une petite photo à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 avril 2012 et puis c'est tout ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ils sont magnifiques Yvonne et aux Babyloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Merci Yvonne pour tes photos de tes superbes Babyloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai vu Kynon aujourd'huiJ'espère que quelqu'un l'a pris en photosMErci pour ce moment de partage Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 avril 2012 coucou Merlin,de retour j'espérais bien que les 2 frères se montreraient ...comment vont-ils ?les photos font toujours plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Ils sont très beaux, grands, puissantsSeul Kynon est venu, son frère n'a pas voulu monter dans la voiture je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Superbes photos ! Et cette salukia je la trouve vraiment splendide .De plus elle a l'air en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Beau trio, moi aussi j'aime beaucoup la couleur de cette salukia, bien assortie avec tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Félicitations pour vos magnifiques Barzoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Hé v'la le plus beau qui souhaite un bon dimanche à sa première dadame et ses frères et soeurs , enfin à tout les Bilichki sans oublier tonton schelan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Yvonne, pour tous les belles photos. Ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est vrai qu'il est très beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 23 avril 2012 les babyloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Coucou Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ils sont magnifiques .... Merci à Jacqusm pour la journée du barzoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Elle est magnifiqueQuelles couleurs chatoyantes Merci Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci Pascalj'ai quelques photosmais 34 minutes pour 2 photosc'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Tu peux réduire tes photos très facilement en téléchargeant ce lien :http://www.clubic.com/telecharger-fiche63272-photoredukto.htmlCela te permettra de réduire très facilement les photosen cliquant dessus avec le bouton droit de la sourisréduire : dimension forumet Tu garde de toute façon l'originalTu va gagner un temps fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Elle a bien changé la demoisellequel age ont-ils maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Yvonne a écrit:Mon dieu qu elle est belle Tout ça maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 juin 2012 dis tonton,pourquoi tu tousses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 juin 2012 c'est nous,les gars de la narineee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites