Yvonne 0 Posté(e) le 10 juin 2012 regardezzzz !!! je fais le dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 C'est toujours un immense plaisirMerci Yvonne Tes Barzoïs sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 juin 2012 help !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 juin 2012 pas peur,pas peur....pas peur du loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 juin 2012 pas peur,pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 juin 2012 pas peur du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 juin 2012 toujours pas peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 juin 2012 waaawwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 juin 2012 frimeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 juin 2012 et si on était 2 grands loups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 peur de rien ma Filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 juin 2012 mais c'était pour rire !!!on est des grands calins puis,on n'a pas intéret à etre sur la grosse dent à "fifille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 juin 2012 comme ils ont changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Toujours aussi magnifiques tes zois Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Rhôooooooo qu´ils sont beaux, quelle allure , des têtes magnifiques, un pelage superbe, ils sont grands et je les imagine toujours calmes alors qu´ils savent être vifs et joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Yvonne pour cette dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 juin 2012 voulez-vous jouer avec moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juin 2012 j'ai la même toute en orange et sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 juin 2012 avec papyloup et grand mère Borowapresque 10 ans et elle aime toujours jouerau réveil,c'est parfois un peu durmais tous les jours,elle demande à les rejoindre au jardinet elle se fait un plaisir de leur montrer comment attraper les betes qui piquent....comment voler la tartine de grand mère 2 pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juin 2012 comment voler la tartine de Grand Mère deux pattes ???Elle est toujours aussi belle Borowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merlin a écrit:j'ai la même toute en orange et sans poils un chien nu orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juin 2012 Il faudrait que Tu vienne la voirJe vais voir avec ma collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 juin 2012 est-ce bien raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 juin 2012 à votre age,babouchka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merlin a écrit:Il faudrait que Tu vienne la voirJe vais voir avec ma collègueben oui,on va y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 juin 2012 chut...regarde bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juin 2012 super ! avec les légendes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Kassili a eu chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Contente que tu ais retrouvé le chemin de l'ordinateur pour pouvoir admirer tes superbes photos de tes si beaux zoïs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci un mars et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Yvonne a écrit:merci un mars et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Kimmi s'est métamorphosée ?????Splendide ton paon Est ce que son ramage ressemble à son plumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 je teste ,mais très lent ,je perds patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Coucou Chantal Gros pincement au coeur, caresses à toute la meute. Bisous de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Kimmi participe au jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Zchelan aussi...!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 coucou Balibisousla meute aura des caresses aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 septembre 2012 merci pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 passage rapide rapide ...l'ordi sent le brulé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Yvonne a écrit:passage rapide rapide ...l'ordi sent le brulé !!!!Bonjour Yvonne!Faut il appeler les pompiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 au feu : sauve la meute . Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 superbes tous ces loulous, et le paon une pure merveille j'en ai jamais vu des blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 problème de flamme ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 des soucis informatiques Yvonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pour les odeurs de brulé,c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 très difficile de poster sur le forumet quand ça va,c'est très lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites