Isa011 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 En découvrant le forum , et m'habituer aux rubriquesj'ai découvert l'avatar 'HUMOUR'c'est mon lévrier Camelot, qui maintenant veille sur moi de la haut a la moderatrices qui se reconnaitra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Isa, je suis tellement contente de te retrouver là, mais triste aussi de lire que le beau Camelot est parti :sorry;: Je n'ai pas oublié les gentilles attentions que tu as eues à mon égard à un moment difficile pour moi, alors je serai très heureuse que nous puissions à nouveau être en contact par l'intermédiaire de ce nouveau forum :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oh mais bien sur Jumalouetc'est avec grand plaisir :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ah oui, j'ai bien pensé à Toi en créant cette icône.. Camelot... :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 et mon mien aussi !! c'était la surprise du chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui oui ... ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Rôôôôôôôôôôô c'est plein de gentillesses touchantes et de tendres pensées sur ce forum ! :26963: Belle équipe ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 c'est marrant je viens de me faire la même reflexion, ce chien et ce collier me disent quelquechose ! notre inoubliable Camelot qui repose en paix là haut et je suis sûr fera à vie partie des lévriers qui nous ont marqué par leur histoire et le dévouement dont on fait preuve leurs maîtres :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Mes Amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine10 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le doux Camelot... il nous manque à nous aussi... même si le Junior doit bien remplir la vie de sa maitresse maintenant ! (on sait ce que c'est un jeunot !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites