Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa011

Quelle surprise, c'est mon lévrier

Messages recommandés

En découvrant le forum , et m'habituer aux rubriques
j'ai découvert l'avatar 'HUMOUR'

c'est mon lévrier Camelot, qui maintenant veille sur moi de la haut


Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein a la moderatrices qui se reconnaitra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, je suis tellement contente de te retrouver là, mais triste aussi de lire que le beau Camelot est parti :sorry;:

Je n'ai pas oublié les gentilles attentions que tu as eues à mon égard à un moment difficile pour moi, alors je serai très heureuse que nous puissions à nouveau être en contact par l'intermédiaire de ce nouveau forum :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'ai bien pensé à Toi en créant cette icône.. Camelot... :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rôôôôôôôôôôô c'est plein de gentillesses touchantes et de tendres pensées sur ce forum !

:26963:

Belle équipe !

:bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant je viens de me faire la même reflexion, ce chien et ce collier me disent quelquechose ! notre inoubliable Camelot qui repose en paix là haut et je suis sûr fera à vie partie des lévriers qui nous ont marqué par leur histoire et le dévouement dont on fait preuve leurs maîtres :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bisou01: :bisou01: :bisou01: Mes Amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le doux Camelot... il nous manque à nous aussi... même si le Junior doit bien remplir la vie de sa maitresse maintenant ! (on sait ce que c'est un jeunot !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...