Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADuquesne

Colliers lévriers

Messages recommandés

La plupart d'entre-vous connaissent déjà mes colliers. Pour rappel, je mets quand même mon blog qui est www.rajahmateoeden.blogspot.com

Néanmoins, voici quelques nouveautés

Collier lévrier doublé de simili-cuir bordeau et orné d'un galon bleu, bordeau, orange et sequins dorés. Hauteur 5 cm.

Collier lévrier gris orné d'un galon argenté. Hauteur 4 cm. Disponible également en 5 cm de hauteur

Collier noir et doré, doublé de Suédine noire ou simili-cuir noir, au choix. Hauteur 5 cm.

Collier lévrier marron, beige et doré doublé de suédine marron. Hauteur 5 cm.

Collier multicolore doublé de suédine rouge. Hauteur 4 cm. Disponible également en 5 cm de hauteur.

Collier rouge foncé, beige, vert, blanc et doré doublé de suédine rouge foncé. Hauteur 4 cm. Disponible également en 5 cm de hauteur.

Collier vert, rouille et écru doublé de suédine écru. Hauteur 4 cm.

ben moi, justement, je connaissais pas. par contre, quand je clique sur le lien de ton blog, ça me dit qu'il est introuvable ?

parce que j'irais bien faire un tour... tu peux faire des colliers en 2,5 cms de large maxi ? c'est pour une minimini PLI hi hi. si je lui mets un truc plus large, elle a plus de cou et la tête qui tombe par terre sous le poids

Merci Merlin, merci Chapelode. Magou, tu peux réessayer STP, ça devrait fonctionner maintenant. J'ai des colliers en 2,5 cm et 3 cm mais pas beaucoup.

Invité
Merci Annie ce sont de très beaux modèle , comme Chapelode je vais aller faire un tour . A bientôt :bisou01:

j'aime beaucoup tes colliers, ils sont très classe tu ne les fais en largeur que de 3 a 5 cm pas plus ? pour mes galguitas et ma jolie, que dis je ma superbe Arabesque, aza de son état je leur préfère des colliers très large parce que la longueur de cou le permet et cela convient mieux à mon oeil .. :)

J'ai aussi des modèles en 6 cm de large sur mon blog. Le noir et doré, je pourrais également le faire en 6 cm de large et c'est le cas pour d'autres modèles aussi.

ça y est, ça marche; merci, j'ai pu allez voir sur ton blog.

j'en ai repéré un qui irait pas mal pour ma plipli, vu que sa copine la goldenadolescentedestructrice a bouffé le sien :grrr F1:

peux tu m'indiquer le prix et la procédure pour commander en MP ? merci d'avance. sais pas si je pourrais ce mois ci mais ça devient nécessaire pour mon pou ....

.Enfin, j'ai le temps de poster quelques nouveautés :

Collier Vert turquoise, mauve, doré et noir doublé de suédine noire. 4cm

Collier brun, beige, jaune, et écru doublé de suédine brune. 4 cm

Collier lilas, rose, vert et doré doublé de simili-cuir noir. 5 cm. Egalement disponible avec doublure en suédine noire.

Collier beige et doré, doublé de suédine beige. 4 cm. Egalement disponible en 5 cm.

Collier mordoré, brun, écru et argenté doublé de suédine brune. Hauteur 5 cm

Collier rouge et doré, doublé de satin rouge. Hauteur : 5 cm

Collier jaune et doré avec pierres et sequins doublé de satin. 4 cm

Collier bleu-roi, turquoise et doré doublé de satin turquoise. 5 cm de hauteur

Collier saumon et doré doublé de simili-cuir doré. 4cm de hauteur. Egalement disponible en 5 cm de hauteur.

J'attendais ce post avec impatience. Il faut que je vois tes modèles avec du turquoise Annie pour ma petite poupée rousse. :bisou2: Pour l'instant elle a les petites Kois que je t'avais commander.

merci, cest très clair. je commandes dès que je peux, promis, carjai repéré un collier qui vraiment irait bienà mon pou....

[quo :26963: :26963: :miam: te="chapelode"]j'aime beaucoup , va bien falloir que je commande!!! :youp: [/quote]

Les nouveautés d'avril 2013

Collier doublé de simili-cuir doré et orné d'un galon mordoré et doréainsi que perles et sequins. Hauteur 5 cm.

Collier PLI ou petit chien doublé de suédine bleue et orné d'un galon bleu clair, bleu ciel, bleu foncé et doré. Hauteur 3 cm.

Collier lévrier fuschia, turqoise et doré, doublé de satin turquoise. Hauteur 6 cm

Collier PLI ou petit chien doré, mordoré et noir doublé de simili-cuir noir. Hauteur 3 cm

Perrine,contente qu'il te plaise. Je trouve qu'il va particulièrement bien à ta louloute. Il faut dire qu'elle est très belle et qu'elle met bien le collier en valeur.

Merci d'avoir pris le temps de mettre la photo sur le forum. gros bisous

Très beaux colliers,
j'attends que mon loulou ait son cou d'adulte avant toute commande ...

Bientôt j'espère pouvoir mettre mes Messieurs en mannequins de colliers...dés que je les aurai...j'espère surtout avoir les bonnes dimensions, car je ne suis pas douée pour ces trucs!!

Merci ADuquesme pour la nouvelle collection. Très beau. J'ai le probleme avec cette clôture. 2x avant une expo Gina part et moi je reste avec le collier et la laisse rit très fortrit très fort

Gina, si le chien s'échappe, c'est que les mesures du collier ne sont pas bonnes et qu'il est trop grand. Les miens ne portent ce ça et jamais aucun ne s'est échappé.

j'adore tes colliers , il faudra que je franchisse le pas pour mes deux loustics , j'ai eté sur ton site mais je n'ai pas trouver les prix ? peut tu m'en dire un peu plus
merci d'avance

Je me permets de mettre ceux que je viens de recevoir pour mes Messieurs ils viennent de chez Annie bien sûr

La dernière création :

Merci Cachou d'avoir photographié les colliers car moi j'avais encore oublié.

toujours de superbe colliers  
va falloir qu'on y pense ici aussi, nos colliers commencent à être un peu fatigué lol

on commence à aller mieux, annie, merci  

Celui-ci, vous l'aviez déjà vu en 4 cm de hauteur. Le voici en 5 cm de hauteur.

Une nouveauté en 6 cm de hauteur

youpiiiiiiiii

les colliers sont a la maison

merciiii beaucoup Annie il sont encore plus beau en vrais

désolé pour la photo je l'ai prise avec mon portable et flach...j'en ferait de plus belle ;)

un grand mercii pour ces super colliers et les pompons aussi

merci à vous deux annie et eve pour se super travail

voila photo individuelle

jazz

luffy

Merci whippetiti. Tes loulous sont superbes et tu as fait le bon choix. Eve y a mis la touche finle et le résultat est super.

• Créer...