Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADuquesne

Colliers lévriers

Messages recommandés

Les créations du mois de décembre 2013

Collier doublé de simili cuir bordeau et orné d'un galon bordeau et lie de vin.  Hauteur 5 cm.


Collier doublé de polaire recouvert de satin turquoise et orné d'un galon turquoise et jaune.  Hauteur 5 cm


Collier doublé de suédine bleue et orné d'un galon bleu clair, bleu foncé, bordeau et doré.  Hauteur 5 cm


Collier doublé de suédine noire et orné d'un galon noir et doré.  Hauteur 4 cm.  Disponible également en 5 cm de hauteur.


Collier doublé de suédine noire et orné d'un galon noir avec simili cuir doré et perles et sequins.  Hauteur 4 cm.  Disponible également en 5 cm de hauteur.


Collier doublé de polaire recouvert de satin turquoise orné d'un galon noir, mauve, parme, turquoise et gris clair.  Hauteur 4 cm?  Disponible également en 5 cm de hauteur.


Collier doublé de suédine bleue et orné d'un galon bleu, ocre et doré.  Hauteur 4 cm.  Disponible également en 5 cm de hauteur.


Collier doublé de suédine prune et orné d'un galon prune, parme, ocre, vert.  Hauteur 4 cm.  Disponible également en 5 cm de hauteur.


Collier doublé de suédine brune et ornée d'un galon "léopard" brun et beige.  Hauteur 5 cm.


Collier doublé de suédine rouge et orné d'un galon rouge, ocre, vert et noir.  Hauteur 4 cm.  Disponible également en 2,5 cm et 3 cm de hauteur


Collier doublé de suédine noire et orné d'un galon noir et doré.  Hauteur 4 cm.  Disponible également en 5 cm de hauteur.


Collier doublé de suédine noire et orné d'un galon noir, doré, argenté et marron.  Hauteur 4 cm.  Disponible également en 3 cm et de hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes ! toujours un plaisir a voir et à revoir
et a utiliser évidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh  ! Ces colliers sont superbes !!!   
Je pense investir dans deux d'entre eux très prochainement mais j'aimerai avoir un avis éclairé quant au choix des couleurs pour mon mâle et ma femelle zaza: le titi est bringé foncé et la poupette est de couleur isabelle, fauve clair. Les colliers seraient prévus dans leur plus grande hauteur.

  beaucoup ADuquesne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merlin pour l'idée ! Effectivement ma petite Itri, étant claire, pourrait être jolie avec un collier dans ces nuances.   gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié le turquoise aussi c'est superbe, le bleu vif
en fait cette couleur de robe permet beaucoup de variations de colliers

Pour le mâle un collier dans les blancs et or est très chic, un collier orangé très tonique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable pour les conseils !!!  Merci tout plein encore !
J'ai déjà pointé quelques colliers et les tons cités ... Intuition ?...Et franchement beaucoup de ces colliers sont magnifiques et pourraient tout à fait convenir. J'attends un peu de sous et je me lance !  youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les colliers d'Annie ont un prix plus que démocratique
je me réjouis de voir tes choix portés sur les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit photo de luffy avec son collier je suis trop contente car il tient vraiment bien il est toujours comme neuf merci beaucoup vraiment concise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Merlin, toujours dans les travaux. Ca n'avance pas vite du tout. Vivement que ce soit terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Oh oui, il est impeccable.  Tu es certaine de lui avoir mis ?   


hooooo oui je suis sur de sur :D il va de partout avec dans la ville comme dans la boue ^^ c'est son collier de tous les jour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...