Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Pour faire apparaître le séparateur entre votre message et votre signature, il vous suffit d'éditer LE PROFILSIGNATUREet d'y écrire une petite phrase....VISUALISER pour voir si cela plaitet puis ENREGISTRER et le tour est joué :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est génial fin et surtout très élégant j'ADORE :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Fauve :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est très sympa Merlin Merci :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 ben et mon post alors! je veux me plaindre à un admin! c'est qui le gros qui s'occupe de l'aspect web. il m'a fait perdre mon post. si je le trouve, je le :paf: je disais donc que moi aussi j'adorais.et aussi, je demandais à Merlin si elle en avait d'autres...voilà :boude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 hein ? quoi ? t'a perdu kekchose ??tu veux dire que tu voulais des barres de séparations ?ouij'en aipleinpleintu veux pour Chuuuuut: rhooo! pas beau d'écouter aux portes... ??, I'présume ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 já Ég hef mikinn áhuga á Lair á álfa. Hvað gerir þú?comprends: oui. je suis très intéressé pour L'antre des Elfes. que proposes tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ma qué quouai que la besugna!!non mais pas que toi qui cause pas le français!!!!moi aussi merlinette je trouve cette branchouillette du plus belle effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 Féanor a écrit:já Ég hef mikinn áhuga á Lair á álfa. Hvað gerir þú?je te répond dans ma langue.... je vais t'envoyer tout cela Féanor :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 chapelode a écrit:ma qué quouai que la besugna!!non mais pas que toi qui cause pas le français!!!!moi aussi merlinette je trouve cette branchouillette du plus belle effet!!! j'aime aussi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Merlin a écrit:Féanor a écrit:já Ég hef mikinn áhuga á Lair á álfa. Hvað gerir þú?je te répond dans ma langue.... je vais t'envoyer tout cela Féanor :bisou01: Þakka þéz fyriz. Það æsiz fylgja skrefum á meðan myrkri dagaz.comprends: Merci Beaucoup. Que les Ases guident tes pas pendant les jours sombres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 atchoum :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Merlin a écrit:atchoum :bisou01: me dis pas que t'as pas trouvé comment lire ce que j'ai écris. c'est en Blanc sous mon texte...si tu sélectionne mon post ou si tu me cites, tu trouveras tout de suite la traduction.pour la phrase d'avant je l'ai supprimer vu que tu l'avait visiblement lue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La petite branche de séparation est très jolie et très classe :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Féanor a écrit:Merlin a écrit:atchoum :bisou01: me dis pas que t'as pas trouvé comment lire ce que j'ai écris. c'est en Blanc sous mon texte...si tu sélectionne mon post ou si tu me cites, tu trouveras tout de suite la traduction.pour la phrase d'avant je l'ai supprimer vu que tu l'avait visiblement lue.je t'envoie tout cela :langue: :langue: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Merlin. :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites