Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World Virginia 23Une fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Bienvenue Virginia23 ! Prend le temps de t'installer dans le salon, de découvrir les différents modules .... bon voyage sur Lévriers on the worldAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 coucou Virginia 23 ... creusoise peut-être!!!! encore une limousine????bienvenue sur ce fabuleux forum où je l'espère tu partageras généreusement ta passion des longs nez :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui Brigitte le Limousin c'est un beau Pays ; Normal qu'il soit bien représenté :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur Lévrier on the World :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 tout le monde,J'ai un trés grand retard ... Pardonnez moi ... Je viens vous remercier toutes et tous pour votre chaleureux accueil.Eh Oui ! Je suis Limousine ... "Pure race" ... et je le revendique bien haut... Ma région, comme tant d'autres, est un endroit où il fait "Bon Vivre" ... La nature y est encore sauvage et les paysages intacts ... Je vois qu'il y a des connaisseurs .... j'apprécie beaucoup ...Trés bonne soirée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Tout à fait d'accord avec Toi , moi qui partage mon temps entre la Bourgogne du nord et la Corrèze A bientôt de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu verras il y a de nombreux limousins et limousines sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oh,oh Virginia 23.Ou crèches tu donc dans cette Creuse profonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonsoir et Virginia23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 il y a plus de creusois sur le forum qu'en creuse (j'en fais partie...)! tu es dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 et à vous toutes et tous pour votre accueil ... Super sympa !!!Eragon ... Nous nous connaissons, nous nous sommes rencontrées cette année à Vassivière ... Nous avons été sous le charme de ton super WiWi bringé et, cerise sur le gâteau, il portait un magnifique collier de chez SILVE ... Pour répondre à la question ... lieu d'habitation ... Nous sommes comme Pascal89, partagés entre Limoges.... l'hiver, et Vassivière ...au Printemps, Eté et Automne ...Vous avez toutes et tous de magnifiques longs nezs ... Féline 29 ... Super ton cheval ...Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée de Noël ... Une excellente année 2012 parsemée de jours heureux et de rencontres festives ...Trés belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Mais bien sur, je n'avais pas fait le rapprochement! Et bien ca me fait doublement plaisir de te souhaiter la bienvenue sur ce forum, je suis sure que tu t'y sentiras bienJoyeuses fetes a toi et a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 virginia23 a écrit: et à vous toutes et tous pour votre accueil ... Super sympa !!!Eragon ... Nous nous connaissons, nous nous sommes rencontrées cette année à Vassivière ... Nous avons été sous le charme de ton super WiWi bringé et, cerise sur le gâteau, il portait un magnifique collier de chez SILVE ... Pour répondre à la question ... lieu d'habitation ... Nous sommes comme Pascal89, partagés entre Limoges.... l'hiver, et Vassivière ...au Printemps, Eté et Automne ...Vous avez toutes et tous de magnifiques longs nezs ... Féline 29 ... Super ton cheval ...Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée de Noël ... Une excellente année 2012 parsemée de jours heureux et de rencontres festives ...Trés belle soirée Eh éh j'étais également à Vassivière!!Je n'étais pas certaine que ce soit vous.Un indice, enfin 3 plus exactement Je suis très heureuse de vous retrouver ici.Je vous embrasse tous les deux, grosses caresses aux puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 parmi nous le limousin est à l'honneur sur ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour tout le monde,Eragon ... Le plaisir est partagé Sylvie ...(Elle a bien grandi la puce au milieu de ses 2 taties) ...Caresses à elles et à tous les longs nezs Flo ... Le Limousin est une terre de rencontre où l'amitié réveille tous les passionnés de cette belle contrée :biz01: Bonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui elle a bien grandi. Elle aura 2 ans dans 4 mois!!!Bonne soirée à vous 2 et aux puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 sur le forum Virginia23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tout le monde,Sylvie ... Elles n'ont pas froid tes puces ? En ce moment Gelée blanche tous les matin !!! Samy .... à toi ... :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Coucou Virginia23,Non elles n'ont pas froid.Voici Ancolie en parure d'hiver :biz01: :biz01: Que la campagne est magnifique ces jours ci le matin! J'aime.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sylvie, pour les photos ... Ancolie est Superbe avec sa belle fourrure d'hiver ... Oui la campagne est superbe en ce moment ...Bonne soirée à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 VirginiaBIENVENUE sur le forum Fairway et moi vous souhaitons une très très Bonne Année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Legs,Merci pour ton accueil et celui du beau "papa" Fairway...Nous aussi, nous te souhaitons ainsi qu'à ta famille et aux 4 pattes ...Une Excellente Année 2012 ... qu'elle nous donne le plaisir de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 à toi Virginia23Que cette année 2012 te soit propice en événements heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci à toi Feline pour ton accueil ...Que cette nouvelle année soit l'année de tous les bonheurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites