chapelode 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 aujourd'hui 16 octobre , mon appareil me démangeait donc j'ai fait une petite série de photos de Gersende pour papa Pascal et marraine Merlin!! :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 :love: :love: :love: Elle est ... trop ...Je fond... et quelles allures déjà !!Va être fier fier fier Pôpa :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je vois aussi qu'elle va bien aider le jardinier à ranger ses outils et qu'elle s'occupera bien des rangements de son Papa aussi :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Rhooooooooo la choupinette, elle rassemble déjà ses affaires pour aller chez son pôpa ;);););)Encore combien de fois dormir ??? :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Futés 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 cool est aime deja jardiner , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui le top pour jardiner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle. Son papa ne va pas s'ennuyer avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 rhoo petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 PASCALLLLLLLLL tu va bientot la chercher sa approche hein dans 2 semaines c'est sa ????elle est bien mimi et j'adore sa p'tit liste de travers :bizzzzz: :bizzzzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bien jolie, mais un brin malicieuse la petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oh superbe jolie brin de fifille, elle va pas être coquine non non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Mmmm déjà beaucoup d'allures cette petite perle bleue.Et mon petit doigt me dit que son popa va pas s'ennuier avec ces adorables petite chipie :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je comprend que son papa à hâte de l avoir elle est magnifique :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ella va bientot arriver... dans une petite quinzaine de jours :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la tronche de cake !!! bouh ça grandit super trop vite mais qu'est ce que c'est intéressant à cet âge là :youp: :chouette: ! elle fait sa vie, l'air de rien, et elle fait craquer tout le monde :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci à Toutes , Effectivement maintenant je compte les jours mais j'aurai la chance de la voir demain et de la tenir un peu dans mes bras , si elle veut car elle a du caractère :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle grandit tout en beauté la miss Je suis certaine qu'elle sera ravie de faire un câlin à son papa :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 comptez sur moi pour "flasher" les retrouvailles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 hiiiiiiiiiiiiiii :youp: :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Eh oui ce soir j'irai voir ma fille cela va être difficile de résister pour ne pas la ramener . Enfin je serai patient encore une semaine :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Gersende ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 un vrai petit coeur Gersende ..... tu es magnifique douce caresse et bientôt tu seras chez ton papa.... :love: :love: :love: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Vivement la semaine prochaine qu'Elle rejoigne la maison bourguignonne avec toutes ses soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 de partager avec nous ces superbes photos de ta petite Gersende qui est magnifique :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci Mamoune comment vas-Tu? :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 est est belle et tu la lustre pour qu'elle brille comme sa c'est sur du doit avoir hâte sa va être lonnnnnn tres lonnnnnnnnnn 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci Vava :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Gersende ce soir color=green]Elle se fait vraiment de plus en plus belle.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3172&u=11464434]Et elle a bien trouvé sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Elle est trop mimi la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whippet 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je suis tellement contente de savoir que la petite Gersende va bien. Elle a l'air en pleine forme et est devenue une belle jeune fille. Ses frères lui font plein de gros bisous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 son future popa va bientôt arriver et l’emmener dans SA nouvelle maison c'est le popa qui va être content de pouvoir ENFIN la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimli1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :bjour: Voici une photo de Gersende quand nous sommes passés chez Chapelode lundi.[img][/img]Elle n'est pas malheureuse la puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour la photo Glimi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Mardi 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Les derniers jours de Gersende dans le Vert Pays ..... Elle va bientôt affronter les frimas du Nord de la Bourgogne ...La pauvre ......Merci Gimli Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :fée: Elle est croo belle la puce à son popa!!! très malicieuse et coquine pour l'avoir vu en vrai!!! pour les nouvelles photos de la belle qui grandit à vue d'oeil! :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Bérengère :bisou2: comment vas-Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :bisou2: :bisou2: trop belle cette petite Gersende :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 je craque à mort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci Paty :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tu sais papa Pascalou .. si tu n'en veux plus de ta fille.. je connais quelqu'un qui l'adopterait bien :gloups: :non rouge: :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 :sifl: Il le sait... je crois.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Une belle jeune fille , ta puce , Pascal :houp: C'est pour ce week-end ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Les photos du 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bonsoir: paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :fleur bl: :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 elle a un regard coquin c'est pas croyable comme elle regarde et nargue le beau Dawson :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci pour Elle , demain Elle va rejoindre la maison :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites