Loukoum11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonsoir a tous :gni: 53ans femme de mon état émue par la beauté la grace des lévriers me voici cheffe de meute de 4longs-nez garçons et filles(adoption asso)je suis secondée par 'kèkè' petit en liégois chihuahua de son étatnous sommes a la cahure ce soir donc ça rame :grrrpan: il est dit qu'il faut rester :zen: je m'en vais faire des découvertes et vous souhaite une belle soirée :Sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Coucou Loukoum :bisou01: :bisou01: Super heureuse de Te retrouver Bon séjour à la Cahute avec la meute Nous t'embrassons bien fort :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bienvenue Lou Koum ,prends ton temps pour te promener sur ce merveilleux forum dédié entièrement à la passion des lévriers :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Bienvenue à Toi Loukoum Content de te voir parmi Nous :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 contente de connaitre :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je t'ai reconnue,hi hi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 à toi et ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Yvonne a écrit:je t'ai reconnue,hi hi :bisou01: et moi aussi :bleubleu: heureuse de te lire ici !!comment vas-tu? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :bvenu: parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :bjour: et :bienvue: sur le forum Loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites