villanelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour à tous, je m'appele Isabelle et je suis la propriété de 4 wolfhounds.J'habite le Tarn à côter d'Albije suis une passionnée de Patchwork, jardinage quand ma jeune femelle ne veut pas sans mêlé!, et de pleins d'autres choses dont la cuisine.J'espère que vous m'accepterez parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 Hello Villanelle Très heureuse de te retrouver parmis nousEt c'est avec grand plaisir que nous t'acceptons toi et tes Woufounes :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 beaucoup Merlin, je vais aller voir où je dois mettre les photos de ma meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 par exemple ici : /f15-du-comte-de-galway-aux-falaises-de-moher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Hello Isabelle bien entendu que Tu es ici chez Toi et j'espère bien pouvoir voir bientôt ta petite famille et tes oeuvres de patchwork et nous sommes preneurs aussi de recettes de cuisine ...j'en ai aussi quelque unes à partager :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 contente de connaitre :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut Isa, comme tu as pu le voir, moi aussi je suis sur le forum qui est super sympa et je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Coucou Isabelle !Bienvenue à toi et Gros Bisous de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Super une créatrice et une cuisinière. on va se régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :bvenu: parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 hello isabelle !!bienvenue à toi et tes poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites