chapelode 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World VOULETTEUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du LévrierPuisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue à Toi VoulettePrend le temps de t'assoir sous la pergola, de boire un thé (voir un Marcoquin à cette heure d'apéritif) puis de découvrir les diverses Citées de Lévriers on the World.Heureuse de Te retrouver ici... :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour et Merci de m’accueillir les filles :bisou01: Juste un survol du forum pour moi aujourd'hui ...le programme ici étant un peu beaucoup chargé on va dire :bleubleu: en + j'en connais une qui va pas tarder à me dire ... "on mange quand et quoi maman" :mdr01: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenue Ludi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 contente de connaitre :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue à Toi Voulette. Heureux de Te retrouver ici J'espère que Tu te sentiras bien ici Amicales pensées :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur Lévrier on the World :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tout le monde pour les coucous a bientôt :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites