Marie171 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 opaline a écrit:photos tendresse des deux loupiots supers loulous sur super photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je craaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 opaline a écrit:photos tendresse des deux loupiots Très belle photos merci opaline. L e petit blanc est un chien de messager?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Gina a écrit:opaline a écrit:photos tendresse des deux loupiots Très belle photos merci opaline. L e petit blanc est un chien de messager?? coucou GINA coucou POILUCITY Non GINA hadjara vient de chez DAXLORE ,c'est un petit anglais !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Magnifiques tes 2 loupiots, Opaline Gros bisous et câlinoux à eux ainsi qu'aux 2 grands ! Hâte de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 BON ANNIVERSAIRE CHAYAN 5ans déjà !!!!!!!!tu es le plus beauuuuuuuuu de tous les kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Chayan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 T'es trop belle Opaline avec tes 3 kiki, je n'avais pas vu cette photo de Roland. Pleins de douces caresses à ton Chayan ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Opaline, il comprend dèjá la langue francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Kyoto a écrit:T'es trop belle Opaline avec tes 3 kiki, je n'avais pas vu cette photo de Roland. Pleins de douces caresses à ton Chayan ma douce MERCI KYOTO celles qui sont plus haut avec les 4 kikis sont pas mal non plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Gina a écrit:Opaline, il comprend dèjá la langue francaise il avait 2 mois quand j'ai été le chercher !!!!!! et c'est bien connu les enfants apprennent vite et il est a bonne école avec GEDILIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 voila la quatuor et HADJARA qui a bien grandit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Mon dieu Opaline j'ai eu de la peine à reconnaitre Hadjara, il a tellement grandi depuis que je ne l'ai vu !!! très jolies photos !!! ici tout va bien, je découvre tes coins de balade lol ! à très bientôt j'espère avec tes kikis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Loudiwama a écrit:Mon dieu Opaline j'ai eu de la peine à reconnaitre Hadjara, il a tellement grandi depuis que je ne l'ai vu !!! très jolies photos !!! ici tout va bien, je découvre tes coins de balade lol ! à très bientôt j'espère avec tes kikis d'amourben ouiiiiiiiiii 6 mois demain on n'a pas le temps de les voir grandir !!!!!!!tu viens le 16/12 a la réunion du CLAM ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu t'en sors avec 4 laisses Opaline ? Pourquoi n'utilises-tu pas 2 accouples pour éviter les noeuds ? Et une ceinture de canicross pour avoir les mains libres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 opaline a écrit:Loudiwama a écrit:Mon dieu Opaline j'ai eu de la peine à reconnaitre Hadjara, il a tellement grandi depuis que je ne l'ai vu !!! très jolies photos !!! ici tout va bien, je découvre tes coins de balade lol ! à très bientôt j'espère avec tes kikis d'amourben ouiiiiiiiiii 6 mois demain on n'a pas le temps de les voir grandir !!!!!!!tu viens le 16/12 a la réunion du CLAM ??????Oui oui selon notre nouveau planning commun, c'est prévu lol ! repas du club vtt le samedi soir et AG clam le lendemain hihi !je t'appelerai avant pour vérifier l'horaire etc.... Au fait les entrainements sont-ils finis à présent avec ce mauvais temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci DANA eh oui KATH je m'en sort pas trop mal et j'arrive a prendre des photos LOUDIWANA la réunion est a 14 h et oui les entrainements sont finis ,le terrain est détrempé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui la photo est superbe et la dame aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merlin a écrit:oui la photo est superbe et la dame aussi MERCI MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Coucou Opaline ! Je passerai surement vous voir en mars, si je trouve une bonne âme pour garder la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 poilucity a écrit:Coucou Opaline ! Je passerai surement vous voir en mars, si je trouve une bonne âme pour garder la maison !cool !!!!!!! et il y aura moins de monde sur les plages ,on pourra faire des balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites