Frizbee 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Coucou , c'est nous Frizbee , 5ans Et Glaxo, 4ans Ce que nous aimons par dessus tout , c'est nous amuser Courir sur la plage Et ,en bon whippet qui se respecte , cocooner !!!!Ici , je suis avec maman en vacances , car ,bien sur ,nous somme souvent de la partie Et si vous voulez en savoir plus sur nous , nous avons notre petit site rien qu'à nous http://www.frizbee-glaxo.magix.netQuant à moi , c'est Laurence .Passionnée de whippets , j'aimerais tant que la famille s'agrandisse mais pas possible pour l'instant!!!et de chevaux , même si je ne pratique plus :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour à vous et Bienvenue !... nous allons faire un tour sur ton site... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Coucou Frizbee, tu t'es décidée, bienvenue ici avec Merlin, Pascal et les autres...Jolies les photos comme d'habitude.Tu ne montres pas celle où Glaxo s'est roulé dans le KK, ça fait tout de suite mauvais genre hein... :gni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 conante de te connaitre :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Dana pour la visite Violette , je vais attendre un peu , pour les autres photos :mdr01: Vava, contente également de faire ta connaissance :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 Enchantée :bisou01: Heureuse de te retrouver ici, de te lire et d'admirer tes belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merlin Vous avez tous fait un super travail sur ce nouveau forum :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue Frizbee, très très heureuse de te retrouver ici avec tes 2 magnigiques loulous.Comme toujours tes photos sont un régal pour les yeux.Je vais de ce pas aller faire un tour sur le site de tes 2 chéris :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci d'être parmis Nous Frizbee !Heureux de te lire et d'admirer également tes photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Coucou Jojo , heureuse de te retrouver ici :youp: Merci Pascal :bisou01: J'espère que je ne vous lasserai pas avec mes photos , j'adore ça !!Je crois d'ailleurs que je ne les ai pas postées au bon endroit , j'ai mélangé les rubriques :gloooops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour et bienvenue FrizbeeSuperbes photos et wiwis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 :bisou01: Loukoum Un bien joli pseudo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :bvenu: parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 à toi et tes whippets fort jolis et pleins d'entrain :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Heureuse de faire ta connaissance :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 contente de faire ta connaissance !merci pour ces jolies photos-tranches de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci à vous pour votre acceuil :bisou01: J'adore photographier mes 2 as :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bjour: contente de te connaitre Si tu retournes à Lacanau avec tes Fils en été ... fais signe je suis à côté l'été :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Le jour ou on y retourne , je te fais signe Voulette , je serai heureuse de faire ta connaissance :youp: Tu es ou l'été ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 de chouettes moments de partage en perspective :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Frizbee a écrit: Le jour ou on y retourne , je te fais signe Voulette , je serai heureuse de faire ta connaissance :youp: Tu es ou l'été ??Chez moi dans mes bois :mdr01: plus exactement à Brach 33480, 10 kms de Lacanau :langue: quand on arrive :gloups: et pour les ballades ... ect :youp: A bientôt :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je ne connais pas du tout mais ce n'est pas loin , en effet !!C'est le paradis pour la balade chez toi , et chouette coin tranquille pour y habiter :danse: , j'adore Nous rêvons de nous installer dans la région à notre pension ......mais ça fait encore loin :mdr01: Peut-être à l'année prochaine :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J’espère bien, dans le coin maintenant il connaisse les lévriers :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Coucou Frizbee,Merci pour ton invitation, je suis heureuse de t'avoir rejoint sur le forum des lévriers on the world. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :bisou01: FanfanJe suis également contente que tu t'y sois inscrite J'espère que l'on aura droit à plein de photos des filles qui sont adorables Et surtout que l'on se revera bientôt :frites: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui oui on se reverra chez pouic-pouic :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :youp: :youp: Il ne reste plus qu'à fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Peut-être entre les fêtes patronales et Noël ou alors début Janvier, à ta meilleure convenance, les Zhoms suivent :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites