chapelode 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World ERAGONUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du LévrierPuisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 salut Joëlle !Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 te voila la aussi !! :lol!: garde la gastro de ton fils chez toi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World EragonHeureuse de te retrouver ici :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 contente de connaitre :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue à Toi Eragon, Heureux de Te retrouver ici J'espère que Tu te sentiras bien ici Amicales pensées :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Je rajoute que je serai très content de te retrouver lors d'une ballade limousine avec nos copines :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur Lévrier on the World :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites