magetpil 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Amis des lévriers bonjour ,je voudrais avant tout remercier Fabienne de m'avoir inviter sur son forum je m'appelle magali et possède un afghan Vélina de venkata et un barzoï Hiéva des bilichkij'adore regarder les photos de vos loulouje regarde plus que je ne parle bonne journée mag et les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 Coucou MagetpilNous sommes très heureux de te retrouver ici et nous admirerons encore souvent les très belles photos que tu réalise.Papouilles aux filles, Nana et Hiéyé la plus belle :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Hello magetpil, contente de te retrouver.Un de ces jours on se reverra, pour l'instant je suis l'esclave de ma mamie whippet de 16 ans, quand elle ne me voit plus elle chouine et je ne peux plus la trainer partout c'est trop fatigant pour elle, je sais qu'elle est en fin de vie aussi je ne veux pas la rendre malheureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 contente de connaitre :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Voici Magetpil ! Très heureux de Te retrouver ici J'espère que Tu te plaira parmis nous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 à toi et tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 un grand merci a vous tous :gni: pour les photos , ça viendras quand je serais autoriser a envoyermerci Fabienne pour ma signature bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Heureuse de te voir parmi nous :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oreste a écrit:Heureuse de te voir parmi nous :bienvue: merci a toi aussi :cadeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 alors ces photos ?, :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bienvenue Magetil :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bienvenue Magetpil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Excuse, j'ai obligé le "p", :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci a vous :D c'est peut être plus saint sans "p" :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites