chapelode 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World NIKITAUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du LévrierPuisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue à Toi Nikita, Prend le temps de découvrir les diverses citées de ce nouvel espace consacré aux Lévriers. J'espère que Tu t'y plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue à Toi Nikita J'espère que Tu te sentiras bien ici Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci à tous pour vos messages de bienvenue :bisou01: J'aime la couleur du forum et la rubrique consacrée à chaque race de lévriers. Cela est vraiment sympa. Je ne suis pas une super douée en informatique donc ne m'en voulez pas si je n'enrobe pas trop mes messages avec des belles photos ou dessins. C'est juste que je ne sais pas comment faire.Bon vent à tous avec nos chers compagnons. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour Nikita,Contente de te retrouver ici.Tu vas quand même bien nous mettre une belle photo de Iodah pour la présenter, non ??? :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui j'aimerais bien. Peut-être que Merlin pourra m'aider ou qqun d'autre afin de savoir le chemin à suivre. Je vais tout faire pour y arriver en tout cas. La photo est déjà choisie. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur Lévrier on the World :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Nikita a écrit:Oui j'aimerais bien. Peut-être que Merlin pourra m'aider ou qqun d'autre afin de savoir le chemin à suivre. Je vais tout faire pour y arriver en tout cas. La photo est déjà choisie. :lol!: c'est tout simple, tu peux me l'envoyer surfabiennedeffense@gmail.com et je m'occupe de cela :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Alors çà c'est super. J'essaie à l'instant.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Un gros coup de pouce de Boujilan :youp: Ma kiki apparaît en avatar grâce à son aide. Quelle solidarité sur ce forum. Merci mille, mille fois :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :bvenu: a toi Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites