Kathmandou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'ai aperçu Ruben pour la première fois sur une vidéo de Wilfrid au refuge de Vic, coup de foudre !Un cinquième chien, était-ce bien raisonnable ? Je n'ai pas hésité bien longtemps, ce chien m'attendait. C'est ainsi qu'en févier 2010 j'ai été chercher Ruben chez Magali de Lévriers en Difficulté Midi-Pyrénées.Ruben est un grand tendre qui aime les câlins. Il adore se faire caresser sous le cou, là où sa peau est nue. Le matin (trop tôt) il gémit, puis hulule, puis aboie pour que je l'autorise à venir faire la grasse-matinée dans mon lit.En extérieur il est très dynamique et joyeux, il lui arrive de courir en rond à perdre haleine juste pour le plaisir, il est un peu casse-cou aussi et se prend des gadins. Je n'avais pas pensé au pilote de Formule1 en le rebaptisant mais ça lui va bien.Heureusement, il est moins chasseur que Sioux. Enfin si, il chasse la crotte :affraid: , alors j'ai trouvé un truc qui marche bien : je joue avec lui pendant toute la ballade pour capter son attention, je lui lance un kong à ficelle, il le ramène , je tire dessus, le relance et ainsi de suite...bon il m'en a perdu huit comme ça, alors j'en achète un stock d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Le number one!! c'est dingue comme Néferta lui ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 splendides !! les photos et le modèle très bien trouvé ce nom de race lui va comme un gant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il est de toute beauté, ton Ruben, Sophie !Il a un regard magnifique, une ligne racée comme...une Ferrari !!On craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 superbe Ruben!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 superbe il est tout simplement magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 à vous les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 :bravo : Ruben ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Vertragi a écrit:Il est de toute beauté, ton Ruben, Sophie !Il a un regard magnifique, une ligne racée comme...une Ferrari !!On craque !une superbe Ferrari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 très belle galgaza :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 il est superbe :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Gentes Dames de Bretagne ! :fleur bl: :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magou 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je le savais, je le pensais déjà, mais je vais le dire quand même : il est magnifique ton ruben :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites