Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphy111

[résolu] Adoptée! -Blue Moon cherche une famille

Messages recommandés

Blue Mooon est à la maison depuis Dimanche, j'ai fait un AR non stop Dimanche dernier(12/02/2012) à Niort, pour la récupérer.
Merçi Stéphy gros bisous , notre rencontre fut brève cause timing expo et moi longue route pr retour.
Miss s'adapte très bien, apprend la vie en meute , les règles de vie d'une maison et a grand besoin de prendre quelques kilos .
Elle est avec moi en transit le temps d'aller rejoindre ma grand-mère avec qui elle va vivre. Blue Moon viendra faire des séjours chez moi , donc son passage ici lui permet de s’acclimater et je reste sa marraine de cœur.
Je vous mettrais des photos plus tard, pour vous présentez la jolie princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle pour cette petite puce, bravo Kobaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les bonnes nouvelles et la photo Kobaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobaïa a écrit:
Blue Moon à la maison...


on dirait qu'elle a pris des rondeurs, elle s'éclate on dirait en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Stéphy , elle as pris des rondeurs et du muscle,
(avec difficultés car blindée de vers :grrrrr01: ), sa séance d'osthéo l'as bien aidée aussi, car fermée par une grande tristesse dù à la trahison de son ex maîtresse. Son calvaire durait depuis plus d'un an et demi, "no coment"....
Il lui faut encore du temps pour panser sa blessure profonde, ancrée dans sa mémoire. Progrès tous les jours grand soleil
Elle adore courir avec les juments, lorsque ces dames se piquent d'un grand galop de gaieté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...