cookie01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Encore une auvergnate mais qui vit actuellement en CorrèzeJ' ai 6 quatre pattes:des gdes pattesdes pattes moyennes des petites pattes mais qui courent presqu' aussi vite que les gdes : c' est nous les lévriers corrèziens( c' est une nouvelle race)On m' a envoyé un mail me recommandant ce nouveau forum et me voilaOn retouve bcp de connaissances ici de m' accepter parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour ta présentation CookieEncore bienvenue sur le forum..Ca fait beaucoup de pattes dis donc :P :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Cookie Nous allons bientôt pouvoir ouvrir un club corrézien .... :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ok pour ouvrir un club 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 à toi et tes 4 pattes grandes et moyennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 D'autre auvergnate je te souhaite la bienvenue parmi nous les félés de lévriers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bienvenue COOKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tiens tiens tiens ..... DE MAS QUEE !!!!!!coucou ma Pierrette !!bienvenue parmi nous le club 19 pourrait bien agrandir le clan des limousines mais tu en fait déjà partie ma belle !big bizz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 gaby 56 tu es un vrai scherlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 ahah, moi je n'avais pas trouvé mais maintenant je sais! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :bvenu: parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 cookie a écrit:gaby 56 tu es un vrai scherlockmeuuuh non !! c'est juste que je te connaissais ce pseudo ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites