Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonne nuit Chapelode Rêvez doux aussi..Nous allons essayer d'aller coucher "tôt"... en langage de noctambule.. ^ ^ Bisous d'ici :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 fauve a écrit:oui très calme je trouve!!!Cela sent tout doucement les soirées d'hiver au coin du feu :bisou01: bon, je termine les quelques icônes qu'il me reste à créer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 et tout cela en écoutant les musiques du forumElle est pas belle la Vie ? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pour écoutezr la musique,y a un stuut...j'ai des carrés noirs et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonsoir le forum !!! pas été beaucoup sur ce bel espace ce week end, une soirée de départ d'amis pour le Canada samedi, les 22 ans du frérot dimanche soir, une randonnée pédestre en famille et avec les loulous tôt dimanche matin (et oui Ama et Diwan connaissaient déjà, on la fait chaque année à l'automne mais Zoé a fait son baptême, 10 km sur un magnifique parcours tracé pour l'occasion dans les bois et chemins de la région), un lundi chargé comme c'est pas permis, et là ça y est je lis le forum sur les musiques passées sur les platines de Pascal samedi soir youhou !!! belle journée sinon, grand soleil et un peu frais ce matin, brr ça fout le bourdon de penser qu'on a passé la mi octobre :gloups: Bonne nuit les noctambules amusez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Yvonne a écrit:pour écoutezr la musique,y a un stuut...j'ai des carrés noirs et c'est tout !il faut attendre que cela charge en principe :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Loudiwama a écrit:Bonsoir le forum !!! pas été beaucoup sur ce bel espace ce week end, une soirée de départ d'amis pour le Canada samedi, les 22 ans du frérot dimanche soir, une randonnée pédestre en famille et avec les loulous tôt dimanche matin (et oui Ama et Diwan connaissaient déjà, on la fait chaque année à l'automne mais Zoé a fait son baptême, 10 km sur un magnifique parcours tracé pour l'occasion dans les bois et chemins de la région), un lundi chargé comme c'est pas permis, et là ça y est je lis le forum sur les musiques passées sur les platines de Pascal samedi soir youhou !!! belle journée sinon, grand soleil et un peu frais ce matin, brr ça fout le bourdon de penser qu'on a passé la mi octobre :gloups: Bonne nuit les noctambules amusez vous bien !!! Chouette week end dis donc ! Vous ne vous êtes pas ennuyés ! :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 un petit coucou à tous :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonsoir Nicoletout va bien ? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonsoir à tous, Que votre semaine soit belle ! :bisou01: Envoies-nous un peu de soleil de Bretagne, Stephy, on en a bien besoin !Il a fallu sortir nos "petites laines" aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oh que non Merlinou, on s'ennuie rarement mais là c'était un peu beaucoup en deux jours quand même lol ! Les chiens et moi aimons notre petite vie tranquille d'habitude hihi...(Ah Barry White, voilà que j'ai envie de danser maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Vertragi a écrit:bonsoir à tous, Que votre semaine soit belle ! :bisou01: Envoies-nous un peu de soleil de Bretagne, Stephy, on en a bien besoin !Il a fallu sortir nos "petites laines" aujourd'hui.Bonsoir Vertragi !! c'est vrai qu'un peu de soleil aurais fait du bien..Excellente soirée à vous tous :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonsoir tout le monde, :chouette: j'ai enfin de l'eau chaude et du chauffage, ce n'était pas ma chaudière qui était en panne, c'était un problème électrique suite à une intervention vendredi après midi sur mon réseau électrique. Il a fallu attendre aujourd'hui pour le savoir et surtout inverser 2 fils à la prise de la chaudière :paf: J'espère que tout le monde va bien, j'ai lu en diagonal le post du jour, j'ai vu un joli dessin (Kyoto), des photos sympas (Yvonne) ...je vous souhaite à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bien joli ces loups ErynnBonne nuit à Toi aussi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 BONNE NUIT A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonsoir à tous,Quelques jours d'absence et voilà le forum qui double de volume!J'suis en retard! N'arrive plus à suivre!Tous les chiens, fatigués de leur WE de PVL roupillent, la chatte et les oiseaux aussi et la deux pattes se dépêche de répondre avant que ses yeux ne se ferment tout seuls!Pour ceux qui veulent du bon soleil bien chaud, il faudra attendre demain! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 qu'elle soit peuplée de doux et beaux rêves. :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonne nuit Opaline, Cépécat, Sylvie :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Douce nuit à tous :kenavo: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Hééééé ! ! on est demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merlin a écrit:Hééééé ! ! on est demain !!! Trop tard je me suis aperçue avant toi qu'il était demain :youp: :youp: VIVE MOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Yvonne a écrit:la grande lessivebeau tableau de chasse, j'ai les même à la maison :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites