villanelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 d'abord la plus ancienne VILLANELLE, qui va avoir 8ansBran Bow des sources de l'auboisDavan of the Green Shamrock, leur filleEt pour finir Fainne des sylphides de la baie d'argent, ma zenitude 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bien belle famille :cheers: on ne se lasse pas des photos en plus ces chiens géants semblent très très attachants aux dire de leurs propriétaires :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Belle petite meute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ah la la les gueules d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tiens je les connais ces nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je suis vraiment impressionnée par ces grands lévriers, très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui, ils sont impressionnants et ont l'air si doux :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Rectification Pascal89, ils n'ont pas l'air si doux... l'irish wolfhound est un géant de douceur et de bonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je confirme, ce sont des amours (en tout cas la mienne ) :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites