Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World CharmeuseUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du LévrierPuisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour Merlin, c'est fait depuis ce matin!Bonne journée à toi :bisou01: Ines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bienvenue à toi Charmeuse sur ce forum exceptionnel tant il est chaleureux et dédié entièrement à nos amours de lévriers :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue à Toi Charmeuse J'espère que Tu te sentiras bien ici Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur Lévrier on the World :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 :bienvue: à toi Charmeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charmeuse 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je suis heureuse d'être avec vous, j'ai enfin réussi à rentrer dans le forum, grâce à mes amis du club. J'ai 3 whippets et une pli CHARMEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bravo, et bienvenue à toi Charmeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :bjour: et :bienvue: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :bienvue: Charmeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites