chapelode 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World IANASTASIAUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde du LévrierPuisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: :bisou01: trop contente de te voir sur ce forum entièrement dédié aux lévriers :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue à Toi IanastasiaPrend le temps de découvrir les différentes citées de ce mondeHeureuse de te retrouver ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue ici :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue à Toi Ianastasia J'espère que Tu te sentiras bien ici Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Yéyéyéééééééééééé !!!Bienvenue à toi ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 contente de te retrouver ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianastasia 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour et merci pour vos chaleureux messages de bienvenueJe remercie celles et ceux qui m'ont fait passer les liens pour arriver jusqu'à vous Je vous poste dès ce soir ma présentation en règle pour ceux qui ne me connaisse pas...encore :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 :bisou01: bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur Lévrier on the World :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 :bienvue: Barbara :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Alors trop trop contente de te voir parmi nous... :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 voulette a écrit: :bienvue: Barbara :bisou01: de même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites