Chamade 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mes autres photos sont dans album photos...me suis surement gourée :gloooops: !En ordre, bubulle, Golden Gabbana, Electra et Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 Jolie brochette de whiwhi :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 qu'ils ont l'air sages !!! on dirait qu'ils attendent le père noel des whiwhis :love: ! Comment fais tu Chamade pour prendre une telle photo ? la petite golden gabanna qui copie les grands c'est adorable :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Belle brochettes effectivement avec Tous un super regard. Merci :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 très jolie brochette ... et sage comme des images :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Dit donc qu'elle sagesse ! Merci de ce moment de douceur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Toujours sages mes wiwi d'amour...pas besoin de leur apprendre, c'est en eux! :bisou2: :houp: Je les aime! :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 encore encore des petits saints hihi allez moi je veux voir d'autres photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Trop mignonne cette photo ! et la petite bouille a croquer avec les grands ! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whippet 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est vrai qu'ils ont l'air vraiment très très sages. Ton Bubulle a une très belle couleur un peu chocolat...miam miam :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :fée: Quelle belle brochette de whiwhis!! sont tous à croquer!!! :bisou2: :bisou2: :fée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Les whiwhis de Chamade sont super géniaux ! Féline et moi avons fait leur connaissance dimanche dernier et avons emmené la petite Geolinotte (Miss GeoGeo) qui nous comble de bonheur et de douceur Des whiwhis bien dans leurs patounettes Merci Chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci Feline, je suis contente de vous retrouver toi, Féline et ma Geo Geo sur ce forum. Je me dis que j'aurais la chance de voir ma petite à travers les image s..c'est super pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Jolie brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites